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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v05

kassidy57
contributeur occasionnel
1 081  

Re : code erreur v05

Bonjour Philine,

Dans un premier temps, essaie de tout débrancher en enlevant même ta carte, et recommence la procédure d'installation de l'équipement.
Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que ta box a souffert d'une sur-tension et est hors service. 
Dans ce cas, téléphone directement à Orange, explique le problème et tu vas recevoir un numéro pour échanger ta box.

Pour éviter des soucis ultérieurs, surtout si tu n'es pas sur place pour débrancher ton installation pendant un orage, n'hésite pas à investir dans une prise parafoudre orange. 
Cordialement,

Cat'

Philine
contributeur
1 066  

Re : code erreur v05

Bonjour Cat'

 

Merci beaucoup pour ta réponse!

 

j'appelle Orange dès demain matin!

 

Très bonne journée, cordialement

 

Philine

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re : code erreur v05

Bonjour @Philine 


Rencontrez-vous toujours des difficultés après les indications de @kassidy57 ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée 

Maxime 


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sylvieM
contributeur
656  

Re: Re : code erreur v05

Bonjour, 

j ai le message code v05,j ai changé mon offre pour la fibre et depuis je n ai plus de  replay .

j ai fais toute les manips possible ,j ai contacté le service technique ,qui m on dit que c était un problème général .

excusez moi mais j ai un doute car cela dure depuis 10 jours maintenant  .

je regrette vraiment d avoir changé d offre .

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