- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- code erreur v05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur v05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
bonjour,
code V05 pour TV à la demande.
j'ai réinitialiser le décodeur, débrancher le décodeur retirer la carte .... Toujours rien.
merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
J'ai changé de décodeur il y a dix jours et cela devient problématique de regarder une émission en Replay ...
A chaque fois, le message d'erreur s'affiche ...
Mon vieux décodeur était bien plus fiable ... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
bonjour j ai meme prolbeme d erreur v 05 pour voir un film M6 replay mais ses c' est payant merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
bonsoir j'ai le meme probleme avec le code V05
malgr le changement du decodeur du redemarrage de la livebox et du decodeur
que peut t on faire
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (identité, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
Bonsoir,
J'ai également ce V05 en Tv à la demande,
Je suis en réception TV par SAT.
Le décodeur est récent.
Pas d'amélioration après ré-init de tous le matériel.
Les téléchargements des vidéos peut aussi stopper de lui même ou nous indique que le débit est insuffisant.
Pas trop de problème pour internet pourtant.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
Bonjour @draynard49,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
Bonjour,
J'ai réinitialisé le décodeur avec les touches bleu jaune de la télécommande.
Pour l'instant je n'ai pas de défaut après 4 jours d'utilisation.
A suivre...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
Bonjour @draynard49,
Merci de votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v05
Bonjour,
Depuis l'orage sur St Pierre le 21/02/2016 je n'ai plus accès à la vidéo à la demande. Code erreur V05. J'ai tout essayé pour que cela rentre dans l'ordre, rien ne fonctionne.
Si vous pouviez m'aider...Merci