Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v05

quenn
contributeur occasionnel
6 441  

Re : code erreur v05

Bonjour,

Même problème que précédement !

j ai le message d'erreur v05 pour les vidéo a la demande. J'ai beau avoir effectuer les différentes démarches indiquées, redémarrage de la box, du décodeur etc ...j ai toujours le meme message.

Que dois je faire ?

 

Merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 382  

Re : code erreur v05

Bonjour quenn

Le message  V05 est-il toujours présent ?

Si oui, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


kioku
contributeur occasionnel
6 355  

Re : code erreur v05

bonjour suite à ma période d'essais, j'ai pris le pack osc

mais impossible de telecharger sur ocsgo:message d'erreur v05

et message problème technique .depuis 2 jours maintenant , j'ai débranché et rebrancher plusieurs fois et toujours rien.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 294  

Re : code erreur v05

Bonjour kioku

Avez-vous une offre TV par ADSL ou par SAT ?

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg


stefs29
contributeur occasionnel
6 072  

Re : code erreur v05

Depuis plus d'une semaine, j'ai le code V05 qui s'affiche dès que je veux télécharger sur OCS GO.

J'ai réessayer plusieurs fois après avoir éteint la livebox et/ou le décodeur.

J'ai un peu marre, surtout que ça fait seulement un mois que j'ai OCS et déjà au bout de la 2ème semaine, j'ai déjà eu un autre message d'erreur qui s'est résolu seul au bout d'une semaine (toujours pour le téléchargement OCS!) ...

PatrickC45
contributeur
5 543  

Re : code erreur v05

Bonjour. Même problème en essayant des chaines en replay. J'ai déconnecte tous mes éléments et le problème persiste.
Visiblement je ne suis pas le seul ........!
foxtam01
contributeur
5 211  

Re : code erreur v05

Même problème avec le vos, code erreur v05,reboot ,init,rien,que faire?
Fab86
contributeur
5 201  

Re : code erreur v05

Bonsoir,

 

Sympas d'avoir retiré mon dernier message...

Bon toujours ce meme problème V05 depuis 3 jours.

 

Merci de bien vouloir faire quelque chose.

weuw
contributeur occasionnel
3 745  

Re : code erreur v05

Bonjour,

 

je suis aussi victime du problème erreur V05 en tentant de louer une VOD (offre Open Fibre).

J'ai bien entendu réinitialisé tout, ça a remarché, puis ça revient.

 

Please HELP

 

 

nadine18
contributeur
3 259  

Re : code erreur v05

j' ai le meme probleme sauf que ce'est tout les dimanche apres midi le seul moment où je suis en famille et cela commence vraiment à m'énèrver, je vais changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne