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Re : code erreur v05
Bonjour,
Même problème que précédement !
j ai le message d'erreur v05 pour les vidéo a la demande. J'ai beau avoir effectuer les différentes démarches indiquées, redémarrage de la box, du décodeur etc ...j ai toujours le meme message.
Que dois je faire ?
Merci
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Re : code erreur v05
Bonjour quenn
Le message V05 est-il toujours présent ?
Si oui, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : code erreur v05
bonjour suite à ma période d'essais, j'ai pris le pack osc
mais impossible de telecharger sur ocsgo:message d'erreur v05
et message problème technique .depuis 2 jours maintenant , j'ai débranché et rebrancher plusieurs fois et toujours rien.
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Re : code erreur v05
Bonjour kioku
Avez-vous une offre TV par ADSL ou par SAT ?
Je reste à votre disposition
Lisa-b
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Re : code erreur v05
Depuis plus d'une semaine, j'ai le code V05 qui s'affiche dès que je veux télécharger sur OCS GO.
J'ai réessayer plusieurs fois après avoir éteint la livebox et/ou le décodeur.
J'ai un peu marre, surtout que ça fait seulement un mois que j'ai OCS et déjà au bout de la 2ème semaine, j'ai déjà eu un autre message d'erreur qui s'est résolu seul au bout d'une semaine (toujours pour le téléchargement OCS!) ...
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Re : code erreur v05
Visiblement je ne suis pas le seul ........!
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Re : code erreur v05
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Re : code erreur v05
Bonsoir,
Sympas d'avoir retiré mon dernier message...
Bon toujours ce meme problème V05 depuis 3 jours.
Merci de bien vouloir faire quelque chose.
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Re : code erreur v05
Bonjour,
je suis aussi victime du problème erreur V05 en tentant de louer une VOD (offre Open Fibre).
J'ai bien entendu réinitialisé tout, ça a remarché, puis ça revient.
Please HELP
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Re : code erreur v05
j' ai le meme probleme sauf que ce'est tout les dimanche apres midi le seul moment où je suis en famille et cela commence vraiment à m'énèrver, je vais changer d'opérateur.