- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lien d'activation Max non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélien d'activation Max non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit à Max standard avec un mois gratuit le 13/06 , je n'ai pas reçu le lien d'activation.Après plusieurs appels au 3900, l'offre a été résiliée puis re souscrite pour voir si je recevais le lien. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation et en plus je n'ai plus le 1er mois gratuit.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@criscath
Afin de maximiser nos chances, je vous propose de mettre en place moi-même l'option, vous souhaitiez l'offre Max Standard à 9.99€, c'est bien ça ? Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien d'activation Max non reçu
Bonjour @criscath,
Je vais vous accompagner et nous allons vérifier tout cela ensemble.
Merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.
J'attends votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien d'activation Max non reçu
Je vous remercie pour toutes ces précisions reçues en privé.
Je vous confirme que l'option est bel et bien existante dans votre dossier. Avez-vous regardé dans votre Espace client dans l'onglet "Offres et options" pour activer votre option ?
Une notification par SMS vous a été également envoyée hier sur le 0685******. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
J'attends votre retour pour convenir de la suite à donner.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lien d'activation Max non reçu
J'ai vérifié dans mon espace offres et options et le lien n'y apparait pas.Je n'ai pas reçu de sms non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lien d'activation Max non reçu
@criscath,
Avez-vous vérifié dans votre boîte de réception mail ou spam si vous n'avez reçu le lien d'activation ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lien d'activation Max non reçu
Bonjour
oui j'ai vérifié aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien d'activation Max non reçu
@criscath ,
En partant du principe que vous ne recevez pas de mail de confirmation et d'activation du service sur l'adresse que vous m'avez confirmée en privé, j'atteste qu'il y a un souci informatique que nous devons corriger avant d'aller plus loin.
Pour cela, j’enregistre une signalement auprès des équipes dédiées.
Je propose de revenir vers vous dès que j'obtiens un retour.
Ceci étant, cela ne sera pas immédiat et peut donc prendre quelques jours.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien d'activation Max non reçu
C'est très clair, merci.
J'attends votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien d'activation Max non reçu
@criscath ,
Parfait.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien d'activation Max non reçu
Bonne soirée à vous aussi !