Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

réclamation

andji66
contributeur occasionnel
2 628  

réclamation

je m'adresse à orange ..bonjour à toute l'équipe

 

aujourd'hui le 12 novembre j'appelle orange pour un probleme de décodeur .. j'ai commencer à expliquer le le probleme .. et hop elle me racroche au nez ..

 

la semaine derniére pareil le service commerciale que mon époux à eu au téléphone lui à racrocher .. en lui disant bonne soirée .. c'est triste d'en arriver là ..


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re: réclamation

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 619  

Re: réclamation

bonjour @andji66

 

quel problème as tu on peut peut etre t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andji66
contributeur occasionnel
2 601  

Re: réclamation

les personne qui répondent au téléphone ne sont pas aimable arriver jusqu'à à te racrocher  ..c'est pas la premiere fois que ça  arrive ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 594  

Re: réclamation

re @andji66

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 493  

Re: réclamation

Bonjour @andji66 

Depuis votre dernier message, votre demande a-t-elle été prise en charge par un conseiller ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et numéro de mobile ) afin d'accéder à votre dossier. Merci de me préciser les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 489  

Re: réclamation

bonjour @andji66

 

as tu toujours besoin d'aide,si c'est le cas accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé dans son post et tu fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andrecoutant
contributeur
2 305  

Re: réclamation

Deux fois aussi qu'on me raccroche au nez !!!!!

Dépassement de facture de 50 euros après un voyage à l'étranger .... le service de réclamation devait m'accorder "un geste commercial" .... ben voyons ! j'avais payé 29 euros pour le forfauit à l'étranger .... quel geste commercial ?????? je demande juste le remboursement du trop volé.

Seconde facture sans déduction hier .... j'appelle le service de réclamation .... un peu agacé quand même ! et bien, ne sachant que répondre, on me raccroche au nez! 

Maintenant, le 3900 me renvoie systématiquement sur le lien Internet !!!!!

Pauvre France .... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 299  

Re: réclamation

@andrecoutant

 

refais une réclamation et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melinadu-01
contributeur
2 066  

Re: remboursement

A force d'écouter les autres sur le mauvais rapport de la part d'orange, je pensais ne jamais être rembourser de ma commande ( par erreur ) car en l'état elle ne fesait que 29,99e au final sur mon relevé - 300 à ajouter à la facture, en 8 jours exact comme il m'avait promis lors de mon premier appel , dés que je me suis rendu compte de l'impact sur mon pauvre compte, j'ai été remboursé, merci orange, peut-être qu'il y à des gens honnête encore, quoi qu'il en soit à par ce mauvais moment ou je n'ai rien relaché, étant au chomage, et cliente orange depuis 2 ans tout est parfait peut être que le service client devrais etre revu , on est souvent mal compris car on tombe bien souvent sur des gens de je ne sais pas ou, qui nous font attendre un bras pour au final ne pas avoir répondu à notre demande, ces gens ont tous un accent des DOMS .

Meilleurs voeux à toute l'équipe d'orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re: remboursement

bonjour @melinadu-01

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

4114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne