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je m'adresse à orange ..bonjour à toute l'équipe
aujourd'hui le 12 novembre j'appelle orange pour un probleme de décodeur .. j'ai commencer à expliquer le le probleme .. et hop elle me racroche au nez ..
la semaine derniére pareil le service commerciale que mon époux à eu au téléphone lui à racrocher .. en lui disant bonne soirée .. c'est triste d'en arriver là ..
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: réclamation
bonjour @andji66
quel problème as tu on peut peut etre t'aider
cdt
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Re: réclamation
les personne qui répondent au téléphone ne sont pas aimable arriver jusqu'à à te racrocher ..c'est pas la premiere fois que ça arrive ..
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Re: réclamation
Bonjour @andji66
Depuis votre dernier message, votre demande a-t-elle été prise en charge par un conseiller ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et numéro de mobile ) afin d'accéder à votre dossier. Merci de me préciser les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur.
Bonne journée
Lisa-b
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Re: réclamation
bonjour @andji66
as tu toujours besoin d'aide,si c'est le cas accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée
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Re: réclamation
Deux fois aussi qu'on me raccroche au nez !!!!!
Dépassement de facture de 50 euros après un voyage à l'étranger .... le service de réclamation devait m'accorder "un geste commercial" .... ben voyons ! j'avais payé 29 euros pour le forfauit à l'étranger .... quel geste commercial ?????? je demande juste le remboursement du trop volé.
Seconde facture sans déduction hier .... j'appelle le service de réclamation .... un peu agacé quand même ! et bien, ne sachant que répondre, on me raccroche au nez!
Maintenant, le 3900 me renvoie systématiquement sur le lien Internet !!!!!
Pauvre France ....
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Re: réclamation
refais une réclamation et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: remboursement
A force d'écouter les autres sur le mauvais rapport de la part d'orange, je pensais ne jamais être rembourser de ma commande ( par erreur ) car en l'état elle ne fesait que 29,99e au final sur mon relevé - 300 à ajouter à la facture, en 8 jours exact comme il m'avait promis lors de mon premier appel , dés que je me suis rendu compte de l'impact sur mon pauvre compte, j'ai été remboursé, merci orange, peut-être qu'il y à des gens honnête encore, quoi qu'il en soit à par ce mauvais moment ou je n'ai rien relaché, étant au chomage, et cliente orange depuis 2 ans tout est parfait peut être que le service client devrais etre revu , on est souvent mal compris car on tombe bien souvent sur des gens de je ne sais pas ou, qui nous font attendre un bras pour au final ne pas avoir répondu à notre demande, ces gens ont tous un accent des DOMS .
Meilleurs voeux à toute l'équipe d'orange.
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Re: remboursement
bonjour @melinadu-01
merci de ton retour
bon dimanche