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Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!
@andji66 a écrit :je m'adresse à orange ..bonjour à toute l'équipe
aujourd'hui le 12 novembre j'appelle orange pour un probleme de décodeur .. j'ai commencer à expliquer le le probleme .. et hop elle me racroche au nez ..
la semaine derniére pareil le service commerciale que mon époux à eu au téléphone lui à racrocher .. en lui disant bonne soirée .. c'est triste d'en arriver là ..
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Re: Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!
QUI SE CACHE DERRIÈRE LE N° 118 500 ?
N° facturé 2,99€ l'appel ! et 2,99 € la minute !
Wolfi
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Re: Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!
oui,il a dit et toi quel est ton problème
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Re: Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!
re @WOLFI
nos messages se sont croisés
cdt
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Re: réclamation
Personnellement j'ai eu recours à la réclamation en ligne (détaillée) à plusieurs reprises. La seule réponse a été automatique et m'a renvoyée vers le 3900.
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Re: réclamation
bonjour @Popo49
si c'est pour le mème problème il y a rarement des retours positifs
bonne journée
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Re: réclamation
Vous voulez dire qu'il y a rarement des retours ! ... Les réclamations que j'ai effectuées concernaient des problèmes divers et variés, et ont toutes reçu la même réponse automatique quel que soit le problème évoqué... Un exemple : "Pour toute question technique, vous pouvez contacter le 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange." Surtout quand on constate que la plateforme 3900 se situe à l'étranger et que les correspondants ne disposent manifestement pas des données nécessaires à nous renseigner utilement. Sans compter que par téléphone on ne peut pas fournir de preuves écrites (copies-écran, photos, ...).
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Re: réclamation
re @Popo49
tu fais bien tes réclamations comme ceci
bonne journée
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Re: réclamation
Oui ! Et je reçois la fameuse réponse automatique par un mail auquel on ne peut répondre ! Et j'ai essayé aussi le chat : quand on obtient le correspondant il nous redemande les renseignements qu'on a déjà fournis pour accéder à la conversation, ensuite ils se "repassent la patate chaude", ça dure parfois plus d'une heure, avec cinq à six correspondants différents auxquels il faut tout répéter à chaque fois, le seul avantage est qu'on peut se faire transmettre une copie de la conversation par écrit. Et ils ne sont pas mieux outillés pour répondre valablement que le 3900 ! Quant à leur page FB, ils répondent assez rarement aux MP et ne semblent pas accorder de suite aux publications des visiteurs !
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Re: réclamation
bonjour @Popo49
quand tu n'es pas satisfait d'une réponse à une réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
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