Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

réclamation

WOLFI
contributeur
624  

Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!


@andji66  a écrit :

je m'adresse à orange ..bonjour à toute l'équipe

 

aujourd'hui le 12 novembre j'appelle orange pour un probleme de décodeur .. j'ai commencer à expliquer le le probleme .. et hop elle me racroche au nez ..

 

la semaine derniére pareil le service commerciale que mon époux à eu au téléphone lui à racrocher .. en lui disant bonne soirée .. c'est triste d'en arriver là ..


 

WOLFI
contributeur
617  

Re: Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!

QUI SE CACHE DERRIÈRE LE N°  118 500  ?

N° facturé  2,99€  l'appel !  et 2,99 €  la  minute  !

Wolfi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!

@WOLFI

 

oui,il a dit et toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Qui se cache derrière le N ° 118500 facturé 2,99 € l'appel et 2,99 € la minute !!!

re @WOLFI

 

nos messages se sont croisés

https://118500.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
555  

Re: réclamation

Personnellement j'ai eu recours à la réclamation en ligne (détaillée) à plusieurs reprises. La seule réponse a été automatique et m'a renvoyée vers le 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: réclamation

bonjour @Popo49 

 

si c'est pour le mème problème il y a rarement des retours positifs

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
528  

Re: réclamation

Vous voulez dire qu'il y a rarement des retours ! ... Les réclamations que j'ai effectuées concernaient des problèmes divers et variés, et ont toutes reçu la même réponse automatique quel que soit le problème évoqué... Un exemple :  "Pour toute question technique, vous pouvez contacter le 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange." Surtout quand on constate que la plateforme 3900 se situe à l'étranger et que les correspondants ne disposent manifestement pas des données nécessaires à nous renseigner utilement. Sans compter que par téléphone on ne peut pas fournir de preuves écrites (copies-écran, photos, ...).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: réclamation

re @Popo49 

 

tu fais bien tes réclamations comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
508  

Re: réclamation

Oui ! Et je reçois la fameuse réponse automatique par un mail auquel on ne peut répondre ! Et j'ai essayé aussi le chat : quand on obtient le correspondant il nous redemande les renseignements qu'on a déjà fournis pour accéder à la conversation, ensuite ils se "repassent la patate chaude", ça dure parfois plus d'une heure, avec cinq à six correspondants différents auxquels il faut tout répéter à chaque fois, le seul avantage est qu'on peut se faire transmettre une copie de la conversation par écrit. Et ils ne sont pas mieux outillés pour répondre valablement que le 3900 ! Quant à leur page FB, ils répondent assez rarement aux MP et ne semblent pas accorder de suite aux publications des visiteurs !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: réclamation

bonjour @Popo49 

 

quand tu n'es pas satisfait d'une réponse à une réclamation

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne