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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay bloqué après avance rapide

sabbi
contributeur
2 547  

replay bloqué après avance rapide

bonjour

 

depuis plusieurs jours (semaines?) j'ai un problème avec le replay, quand je fais avance ou retour rapide je ne peux plus repasser en lecture, tout reste bloqué

merci de m'aider

19 RÉPONSES 19
sabbi
contributeur
2 538  

Re: replay bloqué après avance rapide

petites précisions: je viens de redémarrer les 2 box : internet d'abord puis HD

maintenant si je fais avance rapide x64 j'ai toujours le même pb: impossible de relancer la lecture, je relance alors un avance rapide x4 et là je peux relancer la lecture

pas simple mais ça permet quand même de reprendre en cours de route et non depuis le début

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 509  

Re: replay bloqué après avance rapide

Bonjour @sabbi 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 492  

Re : replay bloqué

Bonjour @sabbi 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 427  

Re: Re : replay bloqué

Bonsoir, j'ai aussi de gros problème avec la télécommande depuis longtemps.

Lorsque je fais avance rapide (en replay ou en regardant un film sur netflix), en X3, très souvent impossible de repasser en X2 ou en play ou pause. Tout se bloque et parfois le films défile ainsi entièrement.

En marche arrière ou avant peu importe. Cela devient vraiment ingérable. J'ai réinitialisé, changé les piles de la télécommande...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 401  

Re: Re : replay bloqué

Bonjour @Tdelph77


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
2 396  

Re: Re : replay bloqué

bonjour @Tdelph77 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 365  

Re : problème télécommande

Bonjour @Tdelph77,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.

Pouvez-me préciser le modèle de votre télécommande que vous possédez, est-ce une simple ou double face ?

Avez-vous le même dysfonctionnement si vous utilisez la fonction télécommande via l'Application TV d'Orange avec votre smartphone ou votre tablette ?

Par anticipation, je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre décodeur. Pourriez-vous l'éteindre électriquement et le rallumer ?

Il va se réinitialiser, il suffira de votre part de suivre les instructions sur l'écran de votre téléviseur.

Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 354  

Re: Re : problème télécommande

 

1103777122.jpgBonjour une simple face comme celle-ci.
Je n'avais pas vu votre message mais en effet j'ai eu une demande de mise à jour suite à une non reconnaissance de ma télécommande.

Malheureusement cela n'a rien changé, le problème persiste toujours.

Il est même systématique.

Je ne connais pas la fonction télécommande je vais essayer.

Merci pour votre aide.

 

Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 344  

Re: Re : problème télécommande

Je viens d'installer l'application, et le problème est exactement le même.

Je vais cesser de râler sur la télécommande, elle n'est pas responsable...

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