- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay bloqué après avance rapide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay bloqué après avance rapide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay bloqué après avance rapide
bonjour
depuis plusieurs jours (semaines?) j'ai un problème avec le replay, quand je fais avance ou retour rapide je ne peux plus repasser en lecture, tout reste bloqué
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay bloqué après avance rapide
petites précisions: je viens de redémarrer les 2 box : internet d'abord puis HD
maintenant si je fais avance rapide x64 j'ai toujours le même pb: impossible de relancer la lecture, je relance alors un avance rapide x4 et là je peux relancer la lecture
pas simple mais ça permet quand même de reprendre en cours de route et non depuis le début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay bloqué après avance rapide
Bonjour @sabbi
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay bloqué
Bonjour @sabbi
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : replay bloqué
Bonsoir, j'ai aussi de gros problème avec la télécommande depuis longtemps.
Lorsque je fais avance rapide (en replay ou en regardant un film sur netflix), en X3, très souvent impossible de repasser en X2 ou en play ou pause. Tout se bloque et parfois le films défile ainsi entièrement.
En marche arrière ou avant peu importe. Cela devient vraiment ingérable. J'ai réinitialisé, changé les piles de la télécommande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : replay bloqué
Bonjour @Tdelph77,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : replay bloqué
bonjour @Tdelph77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème télécommande
Bonjour @Tdelph77,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.
Pouvez-me préciser le modèle de votre télécommande que vous possédez, est-ce une simple ou double face ?
Avez-vous le même dysfonctionnement si vous utilisez la fonction télécommande via l'Application TV d'Orange avec votre smartphone ou votre tablette ?
Par anticipation, je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre décodeur. Pourriez-vous l'éteindre électriquement et le rallumer ?
Il va se réinitialiser, il suffira de votre part de suivre les instructions sur l'écran de votre téléviseur.
Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème télécommande
Bonjour une simple face comme celle-ci.
Je n'avais pas vu votre message mais en effet j'ai eu une demande de mise à jour suite à une non reconnaissance de ma télécommande.
Malheureusement cela n'a rien changé, le problème persiste toujours.
Il est même systématique.
Je ne connais pas la fonction télécommande je vais essayer.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème télécommande
Je viens d'installer l'application, et le problème est exactement le même. ![]()
Je vais cesser de râler sur la télécommande, elle n'est pas responsable...