Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

son en replay

EMRY5642
contributeur occasionnel
2 437  

Re: son en replay

MERCI DE VOTRE REPONSE BONNE SOIREE

resignbof
contributeur
2 358  

Re: son en replay

Bonjour, même problème d'absence de son en Replay TV Orange sur tablette avec appli TV Orange... Donc 15 jours sans solution apportée.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 274  

Re: son en replay

Bonjour à Tous


Nos équipes techniques travaillent toujours sur le déploiement d’un correctif pour résoudre cette anomalie.

A ce jour, nous n’avons pas de date de rétablissement à vous annoncer mais nous vous tiendrons informés.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Balises (1)
Mik12
contributeur
2 255  

Re: son en replay

Même problème. Non résolu. Bravo pour le délais. 

EMRY5642
contributeur occasionnel
2 249  

Re: son en replay

un conseiller orange doit me rappeler demain cela dure depuis un mois environ ras le bol

caroline50
contributeur occasionnel
2 175  

Re: son en replay

bonjour, 

 

nous sommes aujourd'hui le 19 et m'avez répondu le 6 en me disant qu'une solution serait trouvée dans le courant de la semaine. Je n'ai toujours pas de solution à mon problème après 13 jours sachant qu'une semaine fait 7 jours . Merci 

rando40
contributeur
2 142  

Re: son en replay

Bonjour je suis dans la meme situation plus de son sur le replay.  J ai contacte plusieurs fois orange sans resultats,  on me noie lol dans des explications pas possible j ai desinstalle l appli, l aie remise, bref rien , ce qui est curieux c est que j ai le son sur les autres chaînes,  il y a un truc lol

Ah quand l explication,  mystere

rando40
contributeur
2 141  

Re: son en replay

Bonjour idem pour moi, demarches multiples aupres orange et j en passe, rien ne bouge, et on paye pour un service que l on n a pas. 

Je pense qu il va falloir envisager le courrier en recommande,  demande de remise sur le foorfait pour palier a ce manque ca fait plus d un mois que je n ai pas de son sur le replay,  avant cela fonctionnait

Cordialement

rando40
contributeur
2 141  

Re: son en replay

Courant semaine prochaine,  nous sommes le 20 octobre demain et cela ne fonctionne toujours pas,  de qui se moque t on

EMRY5642
contributeur occasionnel
2 132  

Re: son en replay

un conseiller orange m a rappele mercredi ils sont au courant du probleme mais toujours pas de solution il doit me rappeler dimanche j attends mais je ne suis pas convaincue si ca continue je vais demander un geste commercial financier c est inadmissible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne