Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

son en replay

caroline50
contributeur occasionnel
8 354  

son en replay

bonjour, voilà mon problème quand je regarde la tv sur ma tablette samsung j'ai du son mais quand je veux regarder en replay je n'ai pas de son . Je ne comprend pas pourquoi. Avez vous la solution ? merci 

en fait cela vient d'orange puisque j'ai sfr tv et cela marche sur ma tablette. 


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
8 173  

Re: son en replay

Bonjour@caroline50 



Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay vsur l'application TV d'Orange.

Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.

Merci de votre patience.

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

caroline50
contributeur occasionnel
3 824  

Re: son en replay

Bonsoir. Cela fonctionne . Je ne regardais plus . Je vous remercie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Celinerit
contributeur
8 276  

Re: son en replay

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son lorsque je regarde quelque chose en replay sur ma tablette (samsung galaxy, android).  Si je regarde la tv pas de probleme. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

J'ai deja desinstalle et reinstalle l'appli TV d'orange, mais cela n'a rien change, le probleme persiste.

Merci d'avance.

Celinerit 

 

caroline50
contributeur occasionnel
8 188  

Re: son en replay

bonjour, 

 

je n'ai toujours pas la solution à mon problème. 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
8 174  

Re: son en replay

Bonjour@caroline50 



Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay vsur l'application TV d'Orange.

Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.

Merci de votre patience.

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denis6901
contributeur
8 041  

Re: son en replay

Bonjour,

même problème depuis un mois sans résolution. esperons que le correctif fonctionne sinon orange gagnera la médaille d'or de l'obsolescence programmé avec option concurence déloyale puisque ça marche très bien sur systeme IOS.

EMRY5642
contributeur occasionnel
8 003  

Re: son en replay

Meme probleme plus de son replay tv orange sur tablette

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

elguido
contributeur
7 950  

Re: son en replay

Vous pourriez au moins avertir les utilisateurs au lieu de les laisser dans le noir depuis au moins 15 jours!!!

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 726  

Re: son en replay

Cela fait plus de 1 mois que je n'ai plus de son en replay sur ma tabette,   les conseillers d'Orange sont perdus ils ne répondes plus ,  Orange nous informes de rien , c'est impressionant   , je me demande si ils feront un geste commercial si un jour il trouve la panne!

AngeB
contributeur occasionnel
7 724  

Re: son en replay

bonsoir,

 

J'ai contacté Orange, ils font effectivement le nécéssaire pour résoudre le problème. Plus qu'à croiser les doigts que ce soit assez rapide.

 

Bonne soirée.

EMRY5642
contributeur occasionnel
7 694  

Re: son en replay

MEME PROBLEME NON RESOLU JE SUIS RETRAITEE DE CHEZ ORANGE JE SERAIS GENEE DE LES QUITTER  JE LES AI APPELE PAS DE SOLUTION A CE JOUR

MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne