- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- son en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Depuis plusieurs jours quand je passe en Replay sur la TV orange je n'ai plus de son alors qu'en mode direct il n'y a aucun problème, pouvez vous résoudre mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour @Betty2502,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide pour le son du service Replay sur votre TV Orange.
Vous avez l'anomalie sur l'ensemble des Replay, de différents diffuseurs ?
Vous visualisez ce service sur le décodeur Orange, via l'application "TV d'Orange" ou depuis votre PC sur notre site Orange : ?
📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »