Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

supprimer un enregistrement

nath42
contributeur
6 695  

supprimer un enregistrement

Bonjour,

j'ai un petit problème lorsque j'ai voulu  supprimer un enregistrement et que je valide ça me marque erreur lors de la supression et donc je ne peut plus le supprimer. Que faire.

Merci


Solutions approuvées
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 657  

Re : supprimer un enregistrement

@nath42,


Bonsoir,


Pouvez-vous appuyer sur les touches " bleu+jaune+bleu" de la télécommande. Ensuite dans le menu, vous aurez la possibilité de formater votre disque dur.


Bonne soirée.


Gilles.



 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 658  

Re : supprimer un enregistrement

@nath42,


Bonsoir,


Pouvez-vous appuyer sur les touches " bleu+jaune+bleu" de la télécommande. Ensuite dans le menu, vous aurez la possibilité de formater votre disque dur.


Bonne soirée.


Gilles.



 

signature.jpg

nath42
contributeur
6 642  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour,

je vous remercie pour votre solution car ça a très bien fonctionné je n'ai plus d'enregistrement. Je ne savais pas formater le disque il faut que je garde cette solution. 

 

Encore merci.

 

Nathalie

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 640  

Re : supprimer un enregistrement

@nath42 ,


Bonjour;


Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

alex64
contributeur
6 421  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour
J''avais le même problème que nath et grâce à l'explication que vous avez eue, tout a été résolu. SUPER!
C'est hyper simple et je pensais que le boîtier enregistreur était défectueux. Cela m'a évité d'aller à la boutique Orange!!!!! et de perdre du temps. Merci.
bdupont8
contributeur
5 207  

Re : supprimer un enregistrement

Concernant la suppression d'un enregistrement victime d'une "erreur lors de l'enregistrement" et de ce fait ineffaçable par le procédé habituel, sur décodeur Samsung UHD 87, j'ai lu une réponse à @nath42 qui indiquait qu'après avoir appuyé sur les touches "bleu+jaune+bleu" de la télécommande, on accédait au menu avec, alors, possibilité de formater le disque dur. Très bien mais n'est-il pas possible de supprimer seulement le ou les enregistrements défectueux sans formater et effacer ainsi les autres enregistrements que l'on souhaite garder, ne serait-ce que parce que on ne les a pas encore vus ? Merci

Natha27
contributeur
4 170  

Re : supprimer un enregistrement

Bjr ! j' ai le même souci pour supprimer mes enregistrements et j'ai une Livebox Play, je n'ai pas de touche bleue ni jaune sur ma télécommande ! comment faire ?

bdupont8
contributeur
4 164  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour,

Apparemment, depuis la dernière mise à jour (il y a environ 1 mois / 1 mois et demi)  qui accélère considérablement l'accés aux enregistrements, le problème ne se pose plus et l'on peut, sans aucune difficulté, supprimer un à un les enregistrements, y compris ceux déclarés incomplets ou "erronés". En tout cas, c'est ce que j'ai constaté et constate, et il n'est plus nécessaire de réinitialiser (donc tout supprimer). Bien cordialement. bdupont8

 



 




Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 689  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour,

 

J'ai toujours le même problème, quel est la référence de la dernière mise à jour ? (numéro de version) et comment se font les mises à jour, automatiquement ou à la demande ?

 

D'avance merci

 

 

bdupont8
contributeur
3 686  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour,

Personnellement, j'ai constaté que le problème était résolu à la suite de la mise à jour automatique (et nocturne) d'il y a maintenant 2 ou 3 mois. Non seulement l'accés aux enregistrements est beaucoup plus rapide, mais les suppressions sont facilitées. Tout est d'ailleurs beaucoup plus "fluide". Peut-être consulter "Orange" si vous n'avez pas constaté cela ?

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne