- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- supprimer un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque j'ai voulu supprimer un enregistrement et que je valide ça me marque erreur lors de la supression et donc je ne peut plus le supprimer. Que faire.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pouvez-vous appuyer sur les touches " bleu+jaune+bleu" de la télécommande. Ensuite dans le menu, vous aurez la possibilité de formater votre disque dur.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pouvez-vous appuyer sur les touches " bleu+jaune+bleu" de la télécommande. Ensuite dans le menu, vous aurez la possibilité de formater votre disque dur.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour,
je vous remercie pour votre solution car ça a très bien fonctionné je n'ai plus d'enregistrement. Je ne savais pas formater le disque il faut que je garde cette solution.
Encore merci.
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
J''avais le même problème que nath et grâce à l'explication que vous avez eue, tout a été résolu. SUPER!
C'est hyper simple et je pensais que le boîtier enregistreur était défectueux. Cela m'a évité d'aller à la boutique Orange!!!!! et de perdre du temps. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Concernant la suppression d'un enregistrement victime d'une "erreur lors de l'enregistrement" et de ce fait ineffaçable par le procédé habituel, sur décodeur Samsung UHD 87, j'ai lu une réponse à @nath42 qui indiquait qu'après avoir appuyé sur les touches "bleu+jaune+bleu" de la télécommande, on accédait au menu avec, alors, possibilité de formater le disque dur. Très bien mais n'est-il pas possible de supprimer seulement le ou les enregistrements défectueux sans formater et effacer ainsi les autres enregistrements que l'on souhaite garder, ne serait-ce que parce que on ne les a pas encore vus ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bjr ! j' ai le même souci pour supprimer mes enregistrements et j'ai une Livebox Play, je n'ai pas de touche bleue ni jaune sur ma télécommande ! comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour,
Apparemment, depuis la dernière mise à jour (il y a environ 1 mois / 1 mois et demi) qui accélère considérablement l'accés aux enregistrements, le problème ne se pose plus et l'on peut, sans aucune difficulté, supprimer un à un les enregistrements, y compris ceux déclarés incomplets ou "erronés". En tout cas, c'est ce que j'ai constaté et constate, et il n'est plus nécessaire de réinitialiser (donc tout supprimer). Bien cordialement. bdupont8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour,
J'ai toujours le même problème, quel est la référence de la dernière mise à jour ? (numéro de version) et comment se font les mises à jour, automatiquement ou à la demande ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour,
Personnellement, j'ai constaté que le problème était résolu à la suite de la mise à jour automatique (et nocturne) d'il y a maintenant 2 ou 3 mois. Non seulement l'accés aux enregistrements est beaucoup plus rapide, mais les suppressions sont facilitées. Tout est d'ailleurs beaucoup plus "fluide". Peut-être consulter "Orange" si vous n'avez pas constaté cela ?
Cordialement