Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échec effacement enregistrement

tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 424  

Re : Échec effacement enregistrement

Tanguy62, bonjour.

Pour résumer tous les messages précédents, et s'il s'agit bien du même problème, deux options :

- ou bien on accepte d'effacer tous les enregistrements présents, et on reformate le disque dur de l'enregistreur ;

- ou bien on ne veut pas tout effacer et dans ce cas il faut attendre la mise à jour logicielle promise par Orange (il y a déjà quelque temps ; espérons que cela va bientôt se réaliser).

Cordialement

aubelius
contributeur
2 257  

Re : Échec effacement enregistrement

j'ai le meme probleme...j'ai deja formater se qui supprimer tout mes enregistrement meme ce pas regarder, ce que j'ai pas aimer...et ensuite le probleme n'est pas resolu sa a recommencer

callisto59
contributeur occasionnel
2 248  

Re : Échec effacement enregistrement

Changement de décodeur et de disque dur, le problème persiste...

elan68
contributeur occasionnel
2 152  

Re : Échec effacement enregistrement + erreur d'enregistrement

Décidément je crois qu'Orange ne maîtrise rien en ce qui concerne les enregistrements. En plus des enregistrements qu'on ne peut effacer sans formater le disque et tout perdre maintenant j'ai deux enregistrement illisibles. En voyant l'enregistrement il a bien une durée corresondant à celle prévue mais en passant en lecture il y a une lecture correcte pendant environ 8 minutes et parès blocage total. Impossible de passer ce cap en lecture accélérée. Dons un enregistrement inutile. Ce sont des enregistrement programmés. Alors que faire. Je n'ai pas encore osé effacer le deuxième au cas où par miracle je trouverais une solution (je rois effectivement que chez orange il faut parler de miracle pour avoir une situation correcte). Actuellement (et pour couronner le tout) le décodeur met pas loin d'une minute pour passer d'une chaîne à une autre. Franchement je crois qu'il ne me faudra plus longtemps pour changer de fournisseur.

elan68
contributeur occasionnel
2 134  

Re : Échec effacement enregistrement + erreur d'enregistrement

Et voici mon 3ème enregistrement où juste quelques minutes sont lisibles (il s'agit de "Envoyé spécial").

harlemII
contributeur
2 033  

Re : Echec effacement enregistrement

même problème, la solution a-t-elle été trouivee?

elan68
contributeur occasionnel
2 027  

Re : Echec effacement enregistrement

A ce jour je ne connais aucune solution.

En plus je n'arrête plus de réinitialiser mon décodeur parce que soit il y a un bandeau noir qui ne s'enlève plus soit parce que je n'arrive plus à changer de chaine soit tout simplement qu'en l'arrêtant avec la télécommande tout s'est éteind et plus aucune action avec la télécommande.

 

tom3
contributeur
1 971  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à effacer le dernier enregistrement ... comment faire ?

 

flaest
contributeur
1 938  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour,

 

Le probléme est identique suite à l'enregistrement d'un problème en claire de CANAL +; Le programme est passé en crypté et je pense que ma difficulté pour effacer le programme vient de là. J'ai donc le message . "Erreur lors de la suppression"

 

Qui peux m'aider ? 

 

Merci

cetace18
contributeur
1 559  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour,

Même problème pour moi,

Échec effacement enregistrement sur deux enregistrement.

Mon décodeur est UHD87

Merci de voir mon PB

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769917 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne