- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échec effacement enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Tanguy62, bonjour.
Pour résumer tous les messages précédents, et s'il s'agit bien du même problème, deux options :
- ou bien on accepte d'effacer tous les enregistrements présents, et on reformate le disque dur de l'enregistreur ;
- ou bien on ne veut pas tout effacer et dans ce cas il faut attendre la mise à jour logicielle promise par Orange (il y a déjà quelque temps ; espérons que cela va bientôt se réaliser).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le meme probleme...j'ai deja formater se qui supprimer tout mes enregistrement meme ce pas regarder, ce que j'ai pas aimer...et ensuite le probleme n'est pas resolu sa a recommencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de décodeur et de disque dur, le problème persiste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement + erreur d'enregistrement
Décidément je crois qu'Orange ne maîtrise rien en ce qui concerne les enregistrements. En plus des enregistrements qu'on ne peut effacer sans formater le disque et tout perdre maintenant j'ai deux enregistrement illisibles. En voyant l'enregistrement il a bien une durée corresondant à celle prévue mais en passant en lecture il y a une lecture correcte pendant environ 8 minutes et parès blocage total. Impossible de passer ce cap en lecture accélérée. Dons un enregistrement inutile. Ce sont des enregistrement programmés. Alors que faire. Je n'ai pas encore osé effacer le deuxième au cas où par miracle je trouverais une solution (je rois effectivement que chez orange il faut parler de miracle pour avoir une situation correcte). Actuellement (et pour couronner le tout) le décodeur met pas loin d'une minute pour passer d'une chaîne à une autre. Franchement je crois qu'il ne me faudra plus longtemps pour changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement + erreur d'enregistrement
Et voici mon 3ème enregistrement où juste quelques minutes sont lisibles (il s'agit de "Envoyé spécial").
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
même problème, la solution a-t-elle été trouivee?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
A ce jour je ne connais aucune solution.
En plus je n'arrête plus de réinitialiser mon décodeur parce que soit il y a un bandeau noir qui ne s'enlève plus soit parce que je n'arrive plus à changer de chaine soit tout simplement qu'en l'arrêtant avec la télécommande tout s'est éteind et plus aucune action avec la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'arrive pas à effacer le dernier enregistrement ... comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le probléme est identique suite à l'enregistrement d'un problème en claire de CANAL +; Le programme est passé en crypté et je pense que ma difficulté pour effacer le programme vient de là. J'ai donc le message . "Erreur lors de la suppression"
Qui peux m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi,
Échec effacement enregistrement sur deux enregistrement.
Mon décodeur est UHD87
Merci de voir mon PB