Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

3eme decodeur

Franel
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Re : 3eme decodeur

Merci mais je voudrais juste savoir si un décodeur uhd qui n'a pas été pris lors de la souscription peut être associé avec ma livebox 4.

Je vous remercie, 

Franel
contributeur occasionnel
1 057  

Je tiens beaucoup à garder l'utilisation du modèle UHD avec sa télécommande car cette télévision sera utilisée par une personne de 80 ans qui ne sait se servir que de ce décodeur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

salut @Franel 

un décodeur est rattaché à une offre précise

tu ne peux donc prendre le décodeur d'une offre et le mettre sur une autre

en revanche, il est possible d'obtenir une ancienne télécommande à la place de la nouvelle pour un décodeur UHD si c'est la seule chose qui pose problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franel
contributeur occasionnel
1 015  

Ma mère ne sait utilisée que le décodeur UHD avec la nouvelle télécommande (nous n'avons pas l'ancienne).

Pourquoi y a t'il autant de décodeurs à vendre sur le net si on ne peut pas les installer ? Je pense que cela est possible, non ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

re @Franel 

les décodeurs en vente sur le net sont tous tombés du camion

non seulement ils ne sont pas reconnus en plateforme de service mais en acheter te rend de fait coupable de recel de marchandise volée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franel
contributeur occasionnel
1 002  

D'accord, merci pour ces précisions.

Lola31200
contributeur
870  

Et ceux que tu as « oublié » de rendre et qui t’a été facturé ? Une fois que tu l’as payé il est à qui ?

Lola31200
contributeur
863  

N’importe quoi… même expérience que quelqu’un plus haut chez moi. J’ai oublié de rendre un décodeur qui m’a été facturé. Je suis parti quelques temps chez Free et après un déménagement revenu chez orange. J’ai branché les deux décodeurs + celui que j’avais et ça a parfaitement fonctionné. 

je ne dis pas que c’est bien, ni qu’il faut faire comme moi, mais n’inventons pas des limitations techniques fantaisistes. 

un monsieur en haut confirme que ça fonctionne, je le confirme également. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne