Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

4G Home + clé tV possible ?

Romain17340
contributeur
1 044  

4G Home + clé tV possible ?

Bonjour, j'ai actuellement une box Sosh + mobile + clé TV.

Le débit ADSL étant très faible pour surfer sur le net, je souhaiterais passer sur une offre 4G Home + clé TV.

Est-ce possible ? la commerciale orange qui m'a rappelé en passant pas le site orange.fr m'a dit que non. Elle ne semblait pas connaitre bien l'offre clé TV.. Merci

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
1 039  

Re: 4G Home + clé tV possible ?

bonjour,

je pense que l'airbox 4g+ et la clé TV 2 peuvent très bien marcher ensemble car l'airbox est sensée prendre le relais de livebox en cas de coupure internet...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

bonjour @Romain17340 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Flybox-et-cl%C3%A9-TV/td-p/1671754

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
992  

bonsoir,

je pense que l'airbox 4g+ et la clé TV 2 peuvent très bien marcher ensemble car l'airbox est sensée prendre le relais de livebox en cas de coupure internet...

ok ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724161 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne