- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ADSL - HD et chaines 600
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL - HD et chaines 600
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL - HD et chaines 600
LES MYSTERES D'ORANGE !!!
Il faut savoir que parallèlement à notre échange, j'avais engagé une réclamation écrite à l'adresse qui m'avait été fournie.
A 12:24 aujourd'hui, je recevais un suivi de la part de la Directrice de la Relation Clients avec un geste commercial.
Geste apprécié en ce qui concerne le désagrément mais, pour moi, en dehors d'une solution technique puisque l'on me demandait de reprendre contact avec le 3970 (que je redoute).
Le précédent message de Fredolerouge m'a incité à réétudier mon installation ...
Et là ... GROSSE SURPRISE ... !!! Tout semble être rentré dans l'ordre dès allumage de ma TV ...
J'ai retrouvé toutes mes chaines ... Y a t il eu une intervention occulte ???
Alors, d'abord un grand merci pour vos bons soins. Il n'y a que la satisfaction client qui compte.
Par contre, je vous demande de ne pas considérer le dossier clos !!! Je souhaiterais attendre quelques jours afin de m'assurer que la situation est pérenne.
Je vous promets de revenir vers vous ...
Mes remerciements à mes interlocuteurs sur ce forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL - HD et chaines 600
Bonjour à tous,
Ainsi que promis je reviens vers vous pour tirer une conclusion !
Toutes les manips qui m'ont été indiquées ici ont permis de définir que l'origine de mes soucis étaient étrangers à ma propre installation.
Jeudi j'ai été appelé par Orange pour me faire part des excuses liées au désarroi dans lequel j'avais été plongé.
Il a été reconnu :
Que je n'aurais jamais du recevoir une réponse comme celle qui m'avait été fournie par le 3970 à l'époque
Que les manips indiquées sur ce forum étaient parfaites
Qu'un problème de ligne avait "certainement" été à l'origine de mes soucis
Que ma DLM était redevenue normale
Que le test de ma ligne exécuté en direct durant ma conversation avait été concluant
Que ORANGE était désolé et qu'il m'assurait d'un second geste commercial
Et que si toutefois un problème similaire devait revenir, on me changerait illico le décodeur ...
Voici 48 heures que les chaines HD fonctionnent normalement !
Alors à mes interlocuteurs sur ce forum, j'adresse encore mes remerciements et considère aujourd'hui ce dossier CLOS (de mon fait) !
Me voici reconcilié avec ORANGE dont les services m'avaient toujours donné "globalement" satisfaction.
Bon week end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL - HD et chaines 600
salut
merci de ce retour d'informations, et content que cela fonctionne
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »