Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ADSL - HD et chaines 600

Sigwin
contributeur occasionnel
729  

Re : ADSL - HD et chaines 600

LES MYSTERES D'ORANGE !!!

Il faut savoir que parallèlement à notre échange, j'avais engagé une réclamation écrite à l'adresse qui m'avait été fournie.

A 12:24 aujourd'hui, je recevais un suivi de la part de la Directrice de la Relation Clients avec un geste commercial.

Geste apprécié en ce qui concerne le désagrément mais, pour moi, en dehors d'une solution technique puisque l'on me demandait de reprendre contact avec le 3970 (que je redoute).

Le précédent message de Fredolerouge m'a incité à réétudier mon installation ...

Et là ... GROSSE SURPRISE ... !!! Tout semble être rentré dans l'ordre dès allumage de ma TV ...

J'ai retrouvé toutes mes chaines ... Y a t il eu une intervention occulte ???

Alors, d'abord un grand merci pour vos bons soins. Il n'y a que la satisfaction client qui compte.

Par contre, je vous demande de ne pas considérer le dossier clos !!! Je souhaiterais attendre quelques jours afin de m'assurer que la situation est pérenne.

Je vous promets de revenir vers vous ...

Mes remerciements à mes interlocuteurs sur ce forum !

JPS
Sigwin
contributeur occasionnel
668  

Bonjour à tous,

Ainsi que promis je reviens vers vous pour tirer une conclusion !

Toutes les manips qui m'ont été indiquées ici ont permis de définir que l'origine de mes soucis étaient étrangers à ma propre installation.

Jeudi j'ai été appelé par Orange pour me faire part des excuses liées au désarroi dans lequel j'avais été plongé.

Il a été reconnu :

Que je n'aurais jamais du recevoir une réponse comme celle qui m'avait été fournie par le 3970 à l'époque

Que les manips indiquées sur ce forum étaient parfaites

Qu'un problème de ligne avait "certainement" été à l'origine de mes soucis

Que ma DLM était redevenue normale

Que le test de ma ligne exécuté en direct durant ma conversation avait été concluant

Que ORANGE était désolé et qu'il m'assurait d'un second geste commercial

Et que si toutefois un problème similaire devait revenir, on me changerait illico le décodeur ...

Voici 48 heures que les chaines HD fonctionnent normalement !

Alors à mes interlocuteurs sur ce forum, j'adresse encore mes remerciements et considère aujourd'hui ce dossier CLOS  (de mon fait) !

Me voici reconcilié avec ORANGE dont les services m'avaient toujours donné "globalement" satisfaction.

Bon week end à tous.

JPS
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

salut

merci de ce retour d'informations, et content que cela fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782199 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne