- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4
Les différentes réponses données dans ce post m'hallucinent...
Donc :
_On n'a pas le droit de ne pas être content parce que quand même y'en a des qui ont l'ADSL alors bon quand même un peu de décence...
Il y a aussi des gens qui meurent de faim, je ne vois pas en quoi ça rend indécent de réclamer quand on nous sert une mauvaise soupe.
_C'est pas la fin du monde quand même ohlàlà
Non, personne n'a jamais dit ça. Mais personnellement quand on m'annonce quelque chose en grandes pompes et que je m'aperçois qu'on m'a menti, ça m'énerve, rien à voir avec l'importance.
_Oui mais c'est bien écrit en tout petit que c'est que sur certaines zones !
La pub qui vante le raccordement direct elle n'est pas en tout petit, elle, bizarrement. De plus je suis par exemple en "zone SFP" (mon voisin en a un) et j'ai un boitier ONT parce que... les techniciens venus installer la fibre ne connaissaient pas le SFP ! (ils ne connaissaient pas non plus l'airbox soit dit en passant). Alors la comm' genre "en fonction des caractéristiques de votre logement", ça me fait bien rigoler.
C'est typiquement le genre d'argumentaire noyage de poisson qu'on applique quand on n'a aucun moyen de se justifier.
Orange a des soucis techniques avec le SFP ? OK, très bien. Qu'ils le disent clairement, et qu'ils acceptent de faire l'échange à ceux qui le demanderont lorsque ces problèmes seront résolus.
Ca calmera tout le monde et le débat sera clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
très bien résumé, d'ailleurs j'ai fait le tour de mal de boutique Orange pour voir ce qu'elles disaient, beaucoup ne connaissent tout simplement pas les spécifités de la ... Livebox 4 ! (et je ne parle pas que du SFP), dans une boutique la personne à l'accueil avait l'air saouler que je sois la énième de la journée à faire la demande de dispos de ce fameux module SFP ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il est pas mal ce post, 5 personnes sur des milliers sur le site a se plaindre, j'ai connu ça chez sosh quelques personnes se plaignaient de ne pas pouvoir elles aussi avoir les promos pour les nouveaux abonnés.
Vous pensez bien qu'orange est blindé d'avocat qui ont blindé les conditions de vente, mais personne ne les lis.
Si vous vous étiez donné la peine de tout lire, vous auriez vu que le sfp, c'était pas pour tout de suite.
Un peu comme Free qui fait de la pub pour sa fibre, que l'on cherche toujours.
Si vraiment vous avez pris la livebox et que le module sfp a été ce qui a fait pencher la balance, alors je suis désolé pour vous, plus que quelques mois à attendre.
Ça en est où au fait vos attaque via une association de consommateurs ?
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est le lien que l'un d'entre vous a posté, j'ai cherché le nom du journaliste qui a écrit l'article, il a des passages où sont repris mots pour mots ce que l'un d'entre vous a écrit, je dis ça, je dis rien, mais si j'avais voulu qu'un blog soit au courant, aurais envoyé un e-mail, de la même façon..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
doublons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@degasquet tu as des nouvelles de Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le techicien d'Orange est passé ce matin pour faire l'installation du module SFP, il a réglé en 5 minutes un litige de 1 mois et demi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne sais pas dans région tu est, le service clientèle viens de me dire que c'est en experimentation et comment cele fonctionne chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer