Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

nico2dingo
helper
2 553  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

pas de précision, mais j'espére que c'est pour l'échange du boitier ONT contre le module SFP ... 

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 549  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@nico2dingo

Ok tiens nous au courant merci
Moi j'attend une réponse de ma réclamation par mail ils ont dit qu'il leurs faut un délai supplémentaires de 48h pour étudier cela
nico2dingo
helper
2 544  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

rappel de l'agent, il n'a pas d'info et ne sait pas quoi me répondre, il me rappel demain (aurai t'il vu que c'était un litige et qu'il attends une validation ?) dans tout les cas j'ai un écrit maintenant qui me donne un debut de procédure pour un échange 

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 535  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@nico2dingo

Ah ouais d'accord quand même
nico2dingo
helper
2 475  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

bubu62
passionné
2 450  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Ha ben voila une preuve que Orange son bien des incompetents suffit de faire parler sur les reseaux sociaux et boummm il se bougent le **bip** demain j'appel sa va fumer merci pour cette remonter cdlmt. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 448  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Moi j'ai relancer la réclam
nico2dingo
helper
2 377  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4


@bubu62 a écrit :

Ha ben voila une preuve que Orange son bien des incompetents suffit de faire parler sur les reseaux sociaux et boummm il se bougent le **bip** demain j'appel sa va fumer merci pour cette remonter cdlmt. 


il y a un peu plus d'explication https://twitter.com/MichelRacat/status/750073667900628992

Lozzo
contributeur occasionnel
2 362  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Quel beau foutage de gueule (en étant poli !! ) payer ce prix pour une technologie proche du néant !! 

Déjà je n'ai pas eu le choix de passer chez Orange pour la Fibre, puisque le trusting des opérateurs fait que c'est un seul par quartier (on n'a pas séparé france télécom de Orange pour pouvoir avoir de la concurence ? bref passons)

J'ai jamais été trop satisfait de la LiveBox par rapport a la FreeBox en ADSL (pas un énorme gain ! encore du foutage de gueule en limitant la puissance) mais j'ai pris tout de meme.

Je viens de demander l'évolution vers la LiveBox4 car j'ai toujours eu des soucis de reception TV ... on m'a changé 3 fois au moins le boitier TV (du moins JE suis allé le changer en boutique, j'ai que ça a **bip** à 130€ d'abonnement Internet+mobile par mois). Les techniciens me disent attendre la LiveBox4 pour esperer un changement.

Je me fais livrer la 4 (je vais la chercher encore GRRR)  sans l'adaptateur fibre ..... GRRRRR .... une des raisons du changement. Et sans le nouveau boitier TV !!! j'ai toujours l'ancien qui ne marche que quand il veut. 

Jusqu"a présent ce n'etait pas trop grave pour moi vu que j'étais repassé sur une Box CanalSat pour avoir la TV car Orange me saoulait. Sauf que je vire Canal+/CanalSat, et j'aimerais avoir un boitier TV qui fonctionne !!! Je n'ai pas d'antenne TV chez moi et de toute façon je paye pour un service, je VEUX ce service.

Bref, la réponse du service commercial est : "adaptateur fibre réservé aux niveaux clients" Ha bon ? parce que les anciens ils peuvent juste payer et aller se faire voir ? c'est ça la fidélisation ? c'est ça le service client ?

Je vais aller faire un speech dans 2 boutiques Orange proches de chez moi, puisque ce matin je passe devant et j'ai un peu de temps. 
En résumé, on paye en esperant une techno haut de gamme, et on se retrouvent avec tout payant, des branchements de partout, des fils n'en parlons pas ... super ecolo tout ça !! 
Pour info, l'adaptateur fibre SFP ne chauffe pas (c'est mon métier) c'est que votre box a tres vraisemblablement une souci de refroidissement !

 

Arretez de prendre vos clients pour des cons !! et livrez cet adapteur sois disant disponible courant 2016 (c'est indiqué sur votre site clairement ci-joint) :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

 

nico2dingo
helper
2 353  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

et le spectacle continu, le service technique me dit qu'il ne peut rien faire et me renvoi au service commercial ... il va vite falloir arreter ce petit jeu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne