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Re: Re : Informations demandees
Je vous remercie de votre retour et des manipulations effectuées.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur, patienter 3 minutes, le rallumer et ensuite suivre les instructions sur votre téléviseur.
Suite à ceux-ci, pourriez-vous effectuer un nouveau test via l'application OrangeTV ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
C,est fait. Ily a eu une mise à jour de la Livebox (après reconnaissance nouvelle de la télécommande)..
j,ai ensuite testé l,appli:
chaine 26 ok
chaine 27 (par +) : ok
chaine suivante (par +): blocage sur la 33 sans image. Sablier rotatif bloqué aux 3/4. 15 secondes. Puis retour au menu..
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Re: Re : Informations demandees
Je ne vous ai pas précisé ce point: le retour au menu après plantage et le blocage de 15 seconde est un retour à l,écran d,accueil de la Tv.
(c,est donc un plantage net de l,appli orange-tv)
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Re: Re : Informations demandees
Merci.
Je viens de rajouter ses informations à votre dossier et de solliciter notre équipe d'expertisse.
Je reviendra vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandees
Bonjour @Micheldu77
Pour que l'appli Orange fonctionne correctement sur une Smart TV (Samsung), il faut que le décodeur TV soit en fonction, c'est la carte virtuelle de ce dernier qui permet d'avoir les droits sur la TV connectée.
Je vous conseille de vider, le cache et les données sur votre TV connectée :
- Appuyer sur "Bouton accueil" (maison)
- Sélectionner les "Paramètres" (roue crantée)
- Dans le menu qui s'affiche descendre sur "Assistance".
- Sélectionner "Maintenance de l'appareil"
- Sélectionner "Gérer le stockage"
- Sélectionner "Appli Orange" et "Afficher les infos"
- Ensuite, sélectionner "Vider le cache" et cliquer sur "OK" ou "Valider"
- Idem, sélectionner "Effacer les données" et "Valider" ou "OK".
- Ensuite, débrancher la TV électriquement et patienter quelques minutes.
- Rebrancher et voir si ça fonctionne en laissant le décodeur TV sous tension, pas besoin qu'il soit allumé, mais branché.
Cette maintenance de l'appli Orange sur votre TV connectée est à faire régulièrement pour ne pas avoir de problème.
Vous pouvez aussi faire le même parcours et à la place de vider le cache et les données, sélectionner "Réinstaller.
Tenez-nous informés.
Bonne journée
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Re: Re : Informations demandees
Opérations faites. Pas de changement: chaîne 27 ok mais plantage chaine 33!
Je crois que je vais abandonner. J,en suisa plus d,une douzaine d,extinction, d'allumage, réinitialisati9n... et rien n,y fait.
Nb: j'avais vu dès le début qu'il fallait garder le décodeur Tv.
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Re: Re : Informations demandees
Est ce que vous avez abandonné et ne cherchez plus?
)e peux le comprendre.
L'appli orange TV sur samsungTV ne semble donc pas au point.
c,est dommage, elle permettrait d,utiliser un second tv et (le jour où on se passera du décodeur TV) d,avoir moins de fils nécessaires.
je reviens donc à la seule utilisation du décodeur TV.
En tout cas, merci pour vos efforts.
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Re: Re : Informations demandees
Bonsoir @Micheldu77
Chez moi ça fonctionne très bien, Smart TV Samsung UE50TU7025 de 2020 avec le système d'exploitation Tizen 5.5.
La TV doit être de 2018 ou plus et avoir un système d'exploitation Tizen.
Tous les 15 jours, je vide le cache et jamais de problème, et idem sur l'appli Canal +.
Si l'appli Orange avait un problème, ça ne fonctionnerait pas chez moi.
Je pense donc que le problème vient de chez vous.
Quelle Smart TV possédez-vous ?
Quel décodeur TV Orange ?
Bonne soirée.
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Re: Re : Informations demandees
J,ai une tv toute neuve Samsung neo QLED 2024 43".
c,est peut être ça le problème.
Après avoir passé plus de 40 ans dans les SSCI, je crois savoir reconnaître une vraie expertise comme la votre ("le problème vient de chez vous"). Donc merci encore..
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Re: Re : Informations demandees
Désolé @Micheldu77 si je vous ai froissé, mais je ne fais que constater que chez moi l'appli Orange fonctionne parfaitement, idem avec celle de Canal. Donc si c'était un soucis de l'appli, j'aurais des problèmes.
Avez-vous vérifié si l'appli était à jour sur votre TV ?
Les applis peuvent se mettre à jour automatiquement, normalement c'est déjà coché.
Avez-vous un compte Samsung et êtes-vous connecté à ce compte sur votre TV ?
L'appli Canal, par exemple, n'est pas dispo sur les TV Samsung de 2024, je n'en sais rien pour l'appli Orange. Il faut peut-être creuser de ce côté là.
J'essaie juste de vous aider, mais si mes messages ne vous conviennent pas, alors je vous laisse tranquille.
Bonne continuation.
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