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- Re : Arret intempestif du décodeur TV Play
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Bonjour,
Je reçois la TV par une LiveBox Play et décodeur TV Play sur une ligne VDSL2.
Ce soir, mon décodeur TV Play s'est arrêté 4 fois en 2h !
L'écran du décodeur et les boutons sont éteints, l'écran TV est bleu et, bien sûr, aucun message d'erreur.
Le ventilateur tourne, il y a donc du courant.
En coupant l'alimentation du décodeur par le bouton arrière et en le remettant en service, celui-ci démarre normalement, fonctionne environ 20mn et se recoupe !
La même manipulation provoque à chaque fois le redémarrage ...
Il m'est impossible de regarder une émission en entier dans ces conditions.
Peut-on remédier à ce défaut ?
Merci de vos réponses.
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour PatDeBarr
En complément de Frédolerouge, il faut contacter le service client qui vous fera un échange de décodeur si besoin:
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Re : Arret intempestif du décodeur TV Play
Bonjour,
Voir assitance:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : Arret intempestif du décodeur TV Play
Bonjour cledefa,
J'avais déjà consulté et appliqué cette page avant d'ouvrir ce post !
> vérifier les incidents collectifs en cours : aucun incident signalé,
> redémarrer votre installation : LiveBox redémarrée >>> tout OK,
> réinitialiser votre décodeur : décodeur redémarré et réinitialisé,
> vérifier l'insertion de la carte d'accès : carte d'accès retirée et remise en place,
> vérifier les branchements de votre installation : tous branchements vérifiés, tout fonctionne : le tel et les 4 PC,
Le décodeur était arrêté complètement cette nuit, j'ai réappliqué toute la procédure ce matin, le décodeur redémarre, tient env. 20mn et se bloque ...
A bientôt.
Patrick
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Re : Arret intempestif du décodeur TV Play
salut
alors direction l'assistance pour un échange
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Re : Arret intempestif du décodeur TV Play
Bonjour,
depuis une semaine je suis dans le meme cas, au moment d'allumer la TV le decodeur est soi totalement éteind, soit figée sur une heure de la matinée.
Je redemarre le decodeur et tout refonctionne. Mais le lendemain c'est pareil.
J'ai suivi la procédure indiquée mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un d'orange pourrait m'aider ?
Merci
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Bonjour PatDeBarr
En complément de Frédolerouge, il faut contacter le service client qui vous fera un échange de décodeur si besoin:
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Re : Arret intempestif du décodeur TV Play
Merci à vous, pour vos avis éclairés.
Je viens d'avoir un échange par chat avec un conseillé qui, après quelques manips m'a communiqué un code d'échange.
Cordialement.
Patrick