Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arte en replay

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

@Criscle,


👉 Pouvez-vous essayer cette manipulation ?

1️⃣ Ouvrez la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo-bille.
2️⃣ Retirez les piles de la télécommande.
3️⃣ Appuyez sur n'importe quelle touche.
4️⃣ Réinsérez les piles.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Criscle
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

manoeuvres effectuées sans succès ! ca devient très embêtant

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

@Criscle,

Au vu de la situation, il est nécessaire de changer votre télécommande.

📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.

Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.

⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.

Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.

🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables.

Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.

Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.

👉 Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Criscle
contributeur occasionnel
338  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

Bonjour 

la meme car mon décodeur est plus ou moins accessible

Criscle
contributeur occasionnel
337  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

Est ce que je peux la retirer dans une boutique orange?

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

@Criscle,

📬 Nous pouvons uniquement vous en faire parvenir une directement à votre domicile.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Criscle
contributeur occasionnel
285  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

Ok j espère que cela ne va pas prendre longtemps car je n ai pas de tv donc

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

@Criscle,

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » 
#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Criscle
contributeur occasionnel
235  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

Merci mais la télécommande virtuelle ne fonctionne pas car j ai le message aucune clé orange ou décodeur est Détecte. Possible d avoir un conseiller par téléphone car ça devient compliqué 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Re : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ARTE REPLAY MALGRE UNE REINITIALISATION

Bonjour @Criscle,

Étant sur un canal 100% digital, nous n'avons pas la possibilité de vous recontacter par téléphone.

👉 Êtes-vous bien connecté au Wi-Fi de votre Livebox avec votre mobile/tablette ?

👉 Je vois que votre Décodeur TV est connecté en Ethernet, pouvez-vous me le confirmer ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771993 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne