- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Baisse de mon débit Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de mon débit Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous ai appelé jeudi a propos d'une baisse de debit internet (de 12.7 a 4 mb ) qui est survenue du jour au lendemain et vous me dites que du jour au lendemain je suis passé d'une zone stable a une zone instable. Ne serais-ce pas du foutage de gueule ! Depuis 8 mois y'a pas eu de problème et la y'en a un moi j vous conseille de boycotter cet opérateur. Dès que le confinement se termine j change d'opérateur direct. En vous souhaitant une très àgreable journée. Réglez moi ce débit la et trouvez pas l'excuse du confinement ça fait depuis le début du confinement que j'étais a 12.7 mb et d'un coup j'ai 4 mb alors arrêtez de mentir un peu
Au Passage j suis AdsL.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oliie
C'est bien de râler mais il ne faut se tromper de cible.
Ici vous n'avez que des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oliie
C'est bien de râler mais il ne faut se tromper de cible.
Ici vous n'avez que des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de mon débit Internet
J’ai le même problème depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de mon débit Internet
Bonjour @Oliie
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse de mon débit Internet
bonjour @Oliie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt