Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage TV

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Blocage TV

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des difficultés avec la TV orange (image pixélisée pour finir par un blocage avec le code L11-06). Plusieurs fois en relations avec la Hotline ou un technicien qui me rappelle suite à RdV, le Pb n'est toujours pas réglé malgré de nombreux reboot, maj. version...etc.

Lors de l'avant dernière intervention, on m'a fait changer mon décodeur (nouveau décodeur TV UHD 40€ sur ma dernière facture). Evidemment ça n'a servi à rien. Hier dernière intervention d'un "technicien" qui m'a expliqué que c'était les ondes de mon imprimante HP qui perturbaient (On nous prend vraiment pour des perdreaux de l'année - Je suis ingénieur informaticien). J'ai donc déconnecté mon imprimante. Sans aucun résultat. Au bout d'une heure code erreur L11-06! J'attends son appel semaine prochaine pour lui faire part du résultat. Quelle sera sa prochaine explication? Des ondes maléfiques...

Ma config;

Une live box 4 FO

Un décodeur TV UHD connecté sur un répéteur orange via le port Ethernet.

Conclusion, pour ma maison secondaire en fin de construction je vais choisir un autre FAI et si c'est OK, je résilierai mon contrat orange pour le nouveau choisi.

Conseil à tous ceux qui sont confrontés au même Pb:

Un décodeur Android connecté sur le second port Ethernet du répéteur orange. Installer une application pour regarder la TV (ex: Molotov) et c'est gagné vous pourrez enfin regarder la TV en toute tranquillité!

Il serait temps qu'orange embauche de vrais techniciens compétents.

Phr

PS: je suis prêt sur ma live box à accepter qu'Orange mette des fichiers Log dans le logiciel pour tracer et réparer le(s) bug(s)

 

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Blocage TV

bonjour @PhilRoc