Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage TV

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Blocage TV

Et bien non! Mais la hoteline n'a pas l'air décidé à la changer. Ce n'est pas faute de demander. Quant à tirer un câble ethernet oublies. Je ne veux pas avoir à percer ma cloison et avoir un fil apparent. Si le décodeur ne peut marcher qu'en filaire, il faut le dire dans l'offre Orange comme ça on ne perdra pas de temps. Pour les interférences comme je l'AI DEJA DIT j'ai déjà tout déconnecté sur mon réseau LAN seuls décodeur et Livebox apparaissaient dans le mappage et même pb. En Plus pourquoi ça marche 2 à 3 h ou plus voire 2 à 3 jous suite à reboote, rénitialisation...etc de la box et du décodeur et puis patatras. En plus comme le dit qq un d'autre souvent après 22h. Les ondes maléfiques ne se réveilleraient-elles que dans la nuit?

PS:Ca fait 20 ans que je suis chez Orange et le pb est plutôt récent.

Blanquet94
star
star
560  

Re: Blocage TV

@PhilRoc 

Justement si tu as des perturbations en soirée, cela peut être un équipement chez un voisin qui n'est utilisé qu'en soirée. Et le problème peut apparaître à chaque fois que vos box sélectionnent un canal identique ou très proche. Le reboot de la livebox provoque une nouvelle recherche de canal, d'où le bon fonctionnement pendant quelques temps.

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: Blocage TV

QQ temps suite au reboot? oui 10mn maxi. Au bout du 3ème reboot, tu jettes l'éponge

Blanquet94
star
star
501  

Re: Blocage TV

@PhilRoc 

Finalement, tu as pu changer de Livebox ?

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Blocage TV

J'ai un technicien demain entre 10h et 11h qui doit me rappeler pour savoir si la déconnexion de l'imprimante HP WIFI a réglé le pb. Comme la première fois que je l'ai eu, il était très dubitatif sur le changement de LiveBOX, je lui en reparlerai. A moins qu'il ait la solution...J'ai retrouvé un petite antenne d'appartement que j'ai branché dernière ma TV en coaxial. C'est une nouvelle solution de backup avec ma box android + l'appli Molotov

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne