Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocages décodeur IHD92

alanhct
helper actif
1 899  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bonsoir khossil et merci pour ce retour.
Ceci me confirme ce que m'a dit un tech de la hotline il y a 10 jours. Il faut attendre la mise à jour majeure fin décembre. D'autres clients on pu échanger leur décodeur mais j'ai des doutes sur cette solution. En attendant, l'écran noir ou blanc du menu revient de plus en plus souvent et je n'arrive plus a obtenir un enregistrement correct (avec blocage des chaînes au démarrage de l'enregistrement). Si un web conseiller à une solution en attendant le fin du mois prochain, elle serait la bienvenue. Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Phil78
contributeur occasionnel
1 867  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bonjour,

après un appel au 3900, je suis allé en boutique Orange échanger mon décodeur (c'est la procédure à suivre si on veut pousser plus loin les investigations). Très sceptique je rebranche le nouveau décodeur (au passage j'ai perdu mes 180 Go d'enregistrements...) et une fois les mises à jour faites je commence des tests. Ca me coute de le dire, mais je trouve une nette amélioration : moins de blocages, moins de bugs divers, toujours des difficultéss à revenir sur une chaine en cours d'enregistrement et un (petit) bug en plus qui se traduit par un petit craquement dans les HP a chaque changement de chaîne. Le technicien Orange qui suit l'incident m'a déjà rappelé et doit me recontacter dans une semaine pour faire le point. Voilà, je ne sais plus quoi penser au sujet du matériel... J'espère que la prochaine MAJ résoudra les principaux problèmes restants.

Phil78

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 846  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bonjour Phil78,

Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

signature.jpg

alanhct
helper actif
1 834  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bonjour Phil78 et merci de nous tenir informé.
Lorsqu'Orange m'a raccordé à la fibre en avril 2013, j'avais peu de problèmes avec mon nouveau décodeur play TV tout neuf. Puis, après la mise à jour d'août, tout s'est progressivement dégradé et aujourd'hui je n'utilise même plus la fonction enregistrement. Je crains, malheureusement, que la même chose se répète avec un nouveau décodeur échangé. Du mauvais matériel Sagem avec un logiciel bugge reste mauvais même neuf. Si non, pourquoi autant de clients interviennent en même temps dans ce forum pour signaler les mêmes anomalies? A moins que la fiabilité de ce nouveau décodeur soit limitée à 6 mois ? Bref, je pense qu'il faudra attendre la nouvelle mise à jour majeure (40.12.2X) fin décembre pour être vraiment fixé.
Bien cordialement. Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
CLARAMAX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Re : Blocages décodeur IHD92

j ai fais installe la fibre  depuis le 13 11 2013  et j ai tres souvent des panne

ce matin le decodeur ne s allumais pas

j ai fais redemarrer le decodeur = arreter decodeur  electriquement  puis rebrancher

attendre que cela redemarre

j en ai marre

EnColere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 760  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bon ben comme un peu tout le monde Decodeur IHD92

Ecran noir au demarrage avec la fenetre TV qui marche

Je peux donc avoir la TV mais pas accés aux menus donc aux autres fonctions

 

Obligé de debrancher-rebrancher mais ca prend au moins 2-3 minutes pour reinitiatiliser

 

Phil78
contributeur occasionnel
1 689  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bonsoir,

après quelques jours sans gros souci, les problèmes sont revenus et bien revenus ... J'ai donc rappelé le support Orange et j'ai été mis en relation avec un technicien de niveau 2 qui m'a appelé le jour dit à l'heure prévue. Il m'a confirmé que ce décodeur était au top côté matériel mais buggé ... La grosse mise à jour qui devait avoir lieu en décembre a été reportée en janvier, sans précision sur le jour. Elle doit, selon ce technicien, apporter de nombreuses améliorations et corriger la majorité des problèmes décrits. Attendons ...

Phil78

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

Re : Blocages décodeur IHD92

Viiiiiiii, attendons, attendons. Cela fait 3 ou 4 mois que cette mise à jour doit être réalisée, mais à chaque fois c'est reporté. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirait l'impression que les programmeurs de chez Orange ne sont pas très compétents (et dans compétents, il y a pétents lol).:smileylol:

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re : Blocages décodeur IHD92

salut

 

en ce moment, il y a un déploiement des versions 40.12.23 et 40.12.25 sur la TV

 

La mienne est passée ce week end en 40.12.25

 

A priori, ça se fait par phases

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Re : Blocages décodeur IHD92

Bonjour, bonjour,

 

Voilà mon décodeur s'est mis à jour ce matin. Il a la version 40.12.25. Mais bien sûr, je en crie pas victoire. J'attends de voir venir.

 

Pour le moment, tout fonctionne "impeccable" Plus de signal d'erreur. J'entrre dans le menu sans problème et rapidement. Enfin ....... le pied quoi !

 

Je vous dirais demain ou après-demain où ça en est !!

 

Bonne patience pour ceux qui attendent.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne