- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocages décodeur IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocages décodeur IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Ceci me confirme ce que m'a dit un tech de la hotline il y a 10 jours. Il faut attendre la mise à jour majeure fin décembre. D'autres clients on pu échanger leur décodeur mais j'ai des doutes sur cette solution. En attendant, l'écran noir ou blanc du menu revient de plus en plus souvent et je n'arrive plus a obtenir un enregistrement correct (avec blocage des chaînes au démarrage de l'enregistrement). Si un web conseiller à une solution en attendant le fin du mois prochain, elle serait la bienvenue. Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Bonjour,
après un appel au 3900, je suis allé en boutique Orange échanger mon décodeur (c'est la procédure à suivre si on veut pousser plus loin les investigations). Très sceptique je rebranche le nouveau décodeur (au passage j'ai perdu mes 180 Go d'enregistrements...) et une fois les mises à jour faites je commence des tests. Ca me coute de le dire, mais je trouve une nette amélioration : moins de blocages, moins de bugs divers, toujours des difficultéss à revenir sur une chaine en cours d'enregistrement et un (petit) bug en plus qui se traduit par un petit craquement dans les HP a chaque changement de chaîne. Le technicien Orange qui suit l'incident m'a déjà rappelé et doit me recontacter dans une semaine pour faire le point. Voilà, je ne sais plus quoi penser au sujet du matériel... J'espère que la prochaine MAJ résoudra les principaux problèmes restants.
Phil78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Lorsqu'Orange m'a raccordé à la fibre en avril 2013, j'avais peu de problèmes avec mon nouveau décodeur play TV tout neuf. Puis, après la mise à jour d'août, tout s'est progressivement dégradé et aujourd'hui je n'utilise même plus la fonction enregistrement. Je crains, malheureusement, que la même chose se répète avec un nouveau décodeur échangé. Du mauvais matériel Sagem avec un logiciel bugge reste mauvais même neuf. Si non, pourquoi autant de clients interviennent en même temps dans ce forum pour signaler les mêmes anomalies? A moins que la fiabilité de ce nouveau décodeur soit limitée à 6 mois ? Bref, je pense qu'il faudra attendre la nouvelle mise à jour majeure (40.12.2X) fin décembre pour être vraiment fixé.
Bien cordialement. Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
j ai fais installe la fibre depuis le 13 11 2013 et j ai tres souvent des panne
ce matin le decodeur ne s allumais pas
j ai fais redemarrer le decodeur = arreter decodeur electriquement puis rebrancher
attendre que cela redemarre
j en ai marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Bon ben comme un peu tout le monde Decodeur IHD92
Ecran noir au demarrage avec la fenetre TV qui marche
Je peux donc avoir la TV mais pas accés aux menus donc aux autres fonctions
Obligé de debrancher-rebrancher mais ca prend au moins 2-3 minutes pour reinitiatiliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Bonsoir,
après quelques jours sans gros souci, les problèmes sont revenus et bien revenus ... J'ai donc rappelé le support Orange et j'ai été mis en relation avec un technicien de niveau 2 qui m'a appelé le jour dit à l'heure prévue. Il m'a confirmé que ce décodeur était au top côté matériel mais buggé ... La grosse mise à jour qui devait avoir lieu en décembre a été reportée en janvier, sans précision sur le jour. Elle doit, selon ce technicien, apporter de nombreuses améliorations et corriger la majorité des problèmes décrits. Attendons ...
Phil78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Viiiiiiii, attendons, attendons. Cela fait 3 ou 4 mois que cette mise à jour doit être réalisée, mais à chaque fois c'est reporté. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirait l'impression que les programmeurs de chez Orange ne sont pas très compétents (et dans compétents, il y a pétents lol).:smileylol:
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
salut
en ce moment, il y a un déploiement des versions 40.12.23 et 40.12.25 sur la TV
La mienne est passée ce week end en 40.12.25
A priori, ça se fait par phases
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocages décodeur IHD92
Bonjour, bonjour,
Voilà mon décodeur s'est mis à jour ce matin. Il a la version 40.12.25. Mais bien sûr, je en crie pas victoire. J'attends de voir venir.
Pour le moment, tout fonctionne "impeccable" Plus de signal d'erreur. J'entrre dans le menu sans problème et rapidement. Enfin ....... le pied quoi !
Je vous dirais demain ou après-demain où ça en est !!
Bonne patience pour ceux qui attendent.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)