- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bonjour, image tv OK mais pas de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, image tv OK mais pas de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son pour la tv
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
pas bonjour non plus @BillBoule1
as tu bien vérifié que le son du décodeur était au maximum ?
pas sur "MUET" ?
et la TV pareil ? pas sur "MUET" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
salut @BillBoule1
alors si tu as déjà réinitialisé le décodeur, direction le 3900
PS : et accessoirement tu es sympa de t'attribuer le mérite d'une solution qui n'existe pas, on clique sur "accepter comme solution" sous la solution, pas sous son propre message. Tu peux le corriger en cliquant sur les 3 points en haut à droite puis sur "pas la solution"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
Hello, ras le bol des bugs à répétition, je vais me désabonner du décodeur et de l'option enregistrement et me raccorder à mon décodeur tnt parabole.
Merci pour les conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
re @BillBoule1
de mon côté aucun bug
as tu réinitialisé la box ?
si non fais le
as tu vérifié que le câble HDMI était correctement enfoncé ?
et dans tous les cas, plutôt que de tout claquer d'un air rageur, vois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller
juste pour savoir, comment le décodeur est il connecté à la box ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
si wifi ou pire encore plugs, mets un câble ethernet long et réinitialises le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
J'ai déjà rdv avec 3900,demain à partir de 10h00.Mais très déçu du '' système. '' Orange. Déjà connu 1 bug par mois, ai réinitialisé et rebelote....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
Ps:ethernet direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
Bonjour @BillBoule1,
Je comprends parfaitement votre lassitude face aux dysfonctionnements répétés 😔 Sachez que nous pouvons vérifier ensemble l’origine de l’absence de son sur votre décodeur et trouver une solution pour rétablir vos services.
👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, image tv OK mais pas de son
Pris rdv demain au 3900 à 10h00.
Merci