Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4

re @framboise23 

 

@Yves_L  @Nathalye 

 

ok pour le décodeur, mais sur quoi as tu saisis le code ?

 

et donc le nouveau décodeur fonctionne ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
framboise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4

Sur l'écran de l'ordinateur le "Moniteur" un cartouche en bas de l'écran à droite pas de capture d'écran car en confiance

moi et mon mari n'y connaissons rien donc nous sommes dociles et suivons les instructions ensuite tout s'est bien passé merci à cette jeune femme qui prendra de nos nouvelles car en formation dans les jours à venir et dommage que nous n'ayons aucune coordonnées pour lui épargner ce rappel Bonne soirée nos vrais prénoms Anne et Patrice

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4

re @framboise23 

 

@Yves_L  @Nathalye 

 

donc absolument rien à voir avec le décodeur ?

 

et je pense que tu parles de la clé pour te connecter en wifi, c'est le seul code à entrer hormis le fti/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
framboise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4

Bonsoir nous n'y connaissons rien nous avons simplement suivi les recommandations de nathalie que nous ne connaissions pas et elle a trouvé la solution : Comment ? nous pouvons échanger si nos problèmes peuvent servir à d'autres personnes même si la Télé n'est pas notre information principale, (il y a aussi la radio et les journaux)  elle reste importante au niveau de l'information  bonne soirée et merci encore pour la disponibilité, Anne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne