- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet famille : problème de réception d'une chaî...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous écris pour faire suite à un problème de réception TV non résolu.
Je suis titulaire d'un abonnement Bouquet Famille Fibre (13,99 €/mois). Le 12 août, j'ai constaté que la chaîne La Chaîne Météo (canal 231), incluse dans mon abonnement, n'était plus accessible sur la Clé TV. Mais étonnamment, la chaîne reste disponible sur l'application web d'Orange.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DR17
la chaîne meteo fait partie des offres canal, et n'est donc accessible que par ce biais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DR17
la chaîne meteo fait partie des offres canal, et n'est donc accessible que par ce biais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
Bonjour @DR17,
Avez-vous consulté la réponse apportée par @fredolerouge ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là. ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
Bonjour @Julie__S
Effectivement je pense que vous pourriez m’aider.
Je suis abonnée au Bouquet Famille Fibre (ancienne formule à 13,99€/mois) depuis le 22/01/2019.
A mon domicile je reçois sans problème toutes les chaînes de ce bouquet.
Par contre dans ma résidence secondaire desservie en VDSL par Sosh (la fibre n’y est pas disponible), la Clé TV ne trouve plus le canal 231 (La Chaîne Météo) depuis le 12 août dernier malgré plusieurs réinitialisations infructueuses. Alors que sur cette ligne VDSL je capte la totalité des chaînes du bouquet via tv.orange (sur PC par exemple).
Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
Bonjour @DR17,
Si je comprends bien vous ne recevez pas la chaîne 23, seulement sur votre clé TV ?
Les autres chaînes du bouquet famille fibre fonctionnent-elles sur votre clé TV ?
Elle fonctionne depuis votre décodeur TV 6 et sur notre web tv.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
Bonjour
@zoe64 a écrit :Bonjour @DR17,
Si je comprends bien vous ne recevez pas la chaîne 23, seulement sur votre clé TV ?
Les autres chaînes du bouquet famille fibre fonctionnent-elles sur votre clé TV ?
Elle fonctionne depuis votre décodeur TV 6 et sur notre web tv.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Bonjour,
Ce n'est pas la chaine 23 mais la chaine 231.
Je ne reçois pas la 231 uniquement sur la Clé TV.
Je reçois la 231 sur tous les autres supports : décodeur TV6, PC tv.orange, smartphones/tablettes IOS et Android.
Toutes les autres chaines fonctionnent normalement.
En résumé seul et unique problème : pas de chaine 231 sur Clé TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
Merci pour ces précisions, je vais demander une expertise, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
salut @DR17
le bouquet famille fibre porte assez mal son nom, en réalité c'est famille by canal
dès lors, canal peut à sa guise rendre telle ou telle chaîne accessible ou pas, sur tous les supports ou pas
bouquet qui par ailleurs n'est même plus commercialisé depuis quelques années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.
@fredolerouge a écrit :salut @DR17
le bouquet famille fibre porte assez mal son nom, en réalité c'est famille by canal
dès lors, canal peut à sa guise rendre telle ou telle chaîne accessible ou pas, sur tous les supports ou pas
bouquet qui par ailleurs n'est même plus commercialisé depuis quelques années
La chaine 231 n'a pas disparu du bouquet auquel je suis abonnée. C'est le mode de réception qui en cause : en l'occurence la Clé TV - et seulement la Clé TV - qui rend son accès impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler