Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.

DR17
contributeur occasionnel
669  

Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.

Bonjour,

Je vous écris pour faire suite à un problème de réception TV non résolu.

Je suis titulaire d'un abonnement Bouquet Famille Fibre (13,99 €/mois). Le 12 août, j'ai constaté que la chaîne La Chaîne Météo (canal 231), incluse dans mon abonnement, n'était plus accessible sur la Clé TV. Mais étonnamment, la chaîne reste disponible sur l'application web d'Orange.

Merci pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

salut @DR17 

 

la chaîne meteo fait partie des offres canal, et n'est donc accessible que par ce biais

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

salut @DR17 

 

la chaîne meteo fait partie des offres canal, et n'est donc accessible que par ce biais

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

Bonjour @DR17,


Avez-vous consulté la réponse apportée par @fredolerouge ?


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là. ⭐


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DR17
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

Bonjour @Julie__S 

Effectivement je pense que vous pourriez m’aider.

Je suis abonnée au Bouquet Famille Fibre (ancienne formule à 13,99€/mois) depuis le 22/01/2019.

A mon domicile je reçois sans problème toutes les chaînes de ce bouquet.

Par contre dans ma résidence secondaire desservie en VDSL par Sosh (la fibre n’y est pas disponible), la Clé TV ne trouve plus le canal 231 (La Chaîne Météo) depuis le 12 août dernier malgré plusieurs réinitialisations infructueuses. Alors que sur cette ligne VDSL je capte la totalité des chaînes du bouquet via tv.orange (sur PC par exemple).

Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance. Cordialement.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

Bonjour @DR17

Si je comprends bien vous ne recevez pas la chaîne 23, seulement sur votre clé TV ? 

Les autres chaînes du bouquet famille fibre fonctionnent-elles sur votre clé TV ? 

Elle fonctionne depuis votre décodeur TV 6 et sur notre web tv. 

J'attends votre retour. 

Bonne fin de journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DR17
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

Bonjour 


@zoe64  a écrit :

Bonjour @DR17

Si je comprends bien vous ne recevez pas la chaîne 23, seulement sur votre clé TV ? 

Les autres chaînes du bouquet famille fibre fonctionnent-elles sur votre clé TV ? 

Elle fonctionne depuis votre décodeur TV 6 et sur notre web tv. 

J'attends votre retour. 

Bonne fin de journée.

 Zoé


Bonjour,

Ce n'est pas la chaine 23 mais la chaine 231.

Je ne reçois pas la 231 uniquement sur la Clé TV.

Je reçois la 231 sur tous les autres supports : décodeur TV6, PC tv.orange, smartphones/tablettes IOS et Android.

Toutes les autres chaines fonctionnent normalement.

En résumé seul et unique problème : pas de chaine 231 sur Clé TV.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

@DR17

Merci pour ces précisions, je vais demander une expertise, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

salut @DR17 

 

@zoe64  @Julie__S 

 

le bouquet famille fibre porte assez mal son nom, en réalité c'est famille by canal

 

dès lors, canal peut à sa guise rendre telle ou telle chaîne accessible ou pas, sur tous les supports ou pas

 

bouquet qui par ailleurs n'est même plus commercialisé depuis quelques années

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DR17
contributeur occasionnel
405  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.


@fredolerouge  a écrit :

salut @DR17 

 

@zoe64  @Julie__S 

 

le bouquet famille fibre porte assez mal son nom, en réalité c'est famille by canal

 

dès lors, canal peut à sa guise rendre telle ou telle chaîne accessible ou pas, sur tous les supports ou pas

 

bouquet qui par ailleurs n'est même plus commercialisé depuis quelques années

 

 


La chaine 231 n'a pas disparu du bouquet auquel je suis abonnée. C'est le mode de réception qui en cause : en l'occurence la Clé TV - et seulement la Clé TV - qui rend son accès impossible.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception avec une chaîne.

re @DR17 

 

@zoe64  @Julie__S 

 

comme je te l'ai dit, pour cette partie, c'est Canal qui décide et cela ne me surprend pas forcément qu'ils autorisent une chaîne sur un support et pas sur l'autre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne