Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bruit ventilateur sur le décodeur TV

MrVénère
contributeur occasionnel
2 106  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Bonjour,

 

Juste histoire d'apporter ma contribution:

 

Comme tant d'autres ici, je viens avec amertume de goûter aux joies du "problème de ventilo qui fait du bruit".

 

J'avais un soucis avec mon décodeur qui s'éteignais tout seul sans raison, de plus en plus (hier 3 fois dans la journée). J'étais obliger de l'éteindre et rallumer. J'ai donc contacté le SAV qui m'a dit d'aller l'échanger dans l'agence la plus proche.

 

On m'a donc donné un nouveau décodeur contre l'ancien, et catastrophe: non seulement le nouveau décodeur fait un boucant d'enfer, mais même quand on l'éteind (veille) ça ne change rien ! Bref, dans la chambre c'est juste impossible...

 

Cerise sur le gateau, 1h après l'installation, une sale odeur s'est répandue dans la pièce (genre plastique chauffé, un truc chimique), j'ai dû ouvrir les fenêtres en grand.

 

Je vais essayer de le changer en relay, mais honnêtement si c'est la même chose j'aurai pas la patience de certains (3 ou 4 échanges) et je vais aller chez Free...

 

 

PS: je précise que le décodeur est effectivement un RECY et c'est un UHD90 blanc.

Balises (3)
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
2 028  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Parmi les nombreux échanges, j'en ai eu un que je préfèrerais éteindre, pas confiance...
Au lieu de refiler des RECY car ils n'en fabriquent plus dans ces modèles, ils feraient mieux d'essayer de fidéliser la clientèle en fournissant des modèles récents.
En tout cas je suis finalement heureuse d'avoir eu ces soucis, ça m'a permis d'aller voir ailleurs et pour 12€ par mois j'ai du matos silencieux !

*******

M'écrire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne