- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
La plupart d'entre nous ont donc la LB4 et surtout le fameux et fabuleux décodeur TV4 qui devait soit disant régler les problèmes de la 3, mais qui reste visiblement truffé de bug,,,
Je pense également qu'une sérieuse mise à jour est nécessaire!
Pour quelle raison n'avons nous pas l'intervention d'un webconseiller pour nous apporter une réponse sur ce point?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
ce qui m'étonne c'est que le problème date pour tous du 29 ou 30 avril. Donc problème lié à une mise à jour? un changement du signal? avis d'un web conseiller souhaité!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Décodeur changé à l'instant - même problème avec le décodeur tout neuf !
A suivre : lundi soir - appel avec technicien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous (et que beaucoup d'autres personnes, semble-t-il) !
J'ai effectué les manip suivantes pour voir si le problème disparaissait :
* reformattage du disque du décodeur TV 4
* réinit du décodeur TV 4
* reboot LiveBox 4 (power off, puis power on)
* reboot décodeur TV 4
Le problème est toujours là ...
N.B. :
Le problème est apparu au moment où il y a eu un passage Heure d'hiver / Heure d'été ...
Hazard ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Le changement de décodeur a t'il résolu le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
bienvenue au club !
moi c'est depuis le 26 me semble-t-il. Mais le blocage n'était pas total, il n'affectait que certains jours dans la grille de programmes
puisqu'Orange semble préconiser un remplacement du décodeur et n'a pas un seul techno sous la main pour émettre un avis éclairé, chiche, on rapporte tous nos décodeurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Ce n'est pas lié au changement d'heure, cela concerne les enregistrements de programmes diffusés à partir du 29 mars (et donc maintenant, tous).
Il est inutile de changer le décodeur, ce serait pareil avec le nouveau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Même probléme depuis 2 ou 3 jours, forcement encore une mise à jour faite par un incapable qui s'est cru malin de modifier un truc qui le dépasse.
Donc pour l'instant une fois une programmation faite à partir du guide, impossible d'en faire une deuxiéme. Mais ça reste encore possible en faisant une programmation manuelle en attendant que cela soit réglé.