Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

MC07
contributeur
1 501  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour
Pour moi ça y est! Ça fonctionne correctement après une mise à jour.
(Je suis dans le 07 à côté de Valence. )
Avec de la patience on y arrive. ..
Merci
Mogetto
fan
fan
1 495  

Re : Bug - Enregistrements

Egalement probleme résolu. Plus de point rouge après un redemarrage simple qui d'ailleur a été plus long que la normal.

 

Je suis dans le SUD Vienne 86

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
reivax06
contributeur occasionnel
1 476  

Re : Bug - Enregistrements

Ici à Cannes problème de points rouges disparu aujourd'hui. Cool. Enfin bon boulot quand même les techniciens. 

jcldl2
contributeur occasionnel
1 446  

Re : Bug - Enregistrements

Pas de chance pour moi, après remise en route du décodeur, toujours les points ce matin 6 mai. Je suis dans le 18. J'attends avec espoir et crainte pour aujourd'hui!

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

Chartres....28....le 06 Mai 2017...09 h 26....toujours la marée basse....aucune vaguelette à l'horizon..::smileylol:

Révélation


 

Prochain bulletin dans 2 heures  !!!!

yurgen
contributeur
1 365  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

Merci à vous tous de vos témoignages, j'étais prêt à faire le 3900 pour le même problème, et en vous lisant je vais attendre un peu en espérant que pour le 37 les points rouges disparaissent et que l'enregistrement via le programme devienne possible.

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re : Bug - Enregistrements

Rassurez-vous Désidérius à force de pleurnicher (lettre recommandée avec A/R à la Direction des relations clients Orange, message au PDG, courriers à 20minutes et QueChoisir, commentaires désagréables (ho, à peine) sur Facebook et dans les forums, nombreux appels au 3900, et j'en passe), j'ai enfin obtenu l'explication technique qui explique cette panne de 41 jours : le technicien chargé de cette presataion était parti en vacances (oui, les vacances de Pâques c'est 41 jours chez Orange, pour faire la soudure avec celles de février et les ponts de mai).

Le benêt a malencontreusement emporté son chiffon à effacer les points rouges sur le programme, qu'il a fortuitement confondu avec sa serpillère à pare-brise ! Orange était donc coincé, n'ayant pas le budget pour acquérir un nouvel exemplaire de ce produit de haute technicité.

Si cette explication, nécessitant une connaissance approfondie des procédures hyper-compliquées employées par les techniciens de surface, m'est largement passée au-dessus de la tête, j'espère quand même qu'elle satisfera les très nombreux clients affectés par ce léger désagrément !

 

Et au moins comme çà on est rassurés, Orange ne prend pas ses clients QUE pour une bande de cochons de payants indignes de 2 mots d'excuses et d'une justification.

tirez-en vos conclusions, les miennes sont déjà prêtes à l'emploi ...

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re : Bug - Enregistrements

A y est ! Ça marche (Paris 18) !
Labosse
helper
1 331  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour @Mathieu Webconseiller,

Quand seront fini les vagues de mise à jour pour ce correctif ? Cela permet d'attendre patiemment tout en sachant quand relancer si rien ne se passe en cas de souci.

Merci.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re : Bug - Enregistrements

 

 

Nouveau bulletin Météo : le 06 Mai ...11h35...O..range ..O désespoir...nous sommes en plein dans les "mortes eaux".

 

Patientons jusqu'à la pleine lune.:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne