Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re: Re : Suite a votre demande

Conclusion de mes tests :

 

J ai installé un serveur Plex sur mon PC 

  • Aucun soucis de lecture de mes médias Vidéos
  • Avance  rapide  , par bloc de "Minutes"  C'est toujours ça
  • Retour rapide  , fige complétement le décodeur  .Reboot obligatoire .
  • Soucis : Je dois garder allumer le PC pour activer le serveur Plex ..
  • Pour le descriptif des médias , je fais un jpeg  de la fiche du film ,  que je copie dans un répertoire  "Photos" du serveur Plex....

On va garder cette solution  High-tech

 

Pour info j ai testé" Kodi" ,je préfère, mais le comportement est assez...... bizarre....... avec la livebox5 .....

 

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour...pourriez vous nous informer si des mises à jour sont prévues? Et nous préciser un délai... cdlt

moi3356
contributeur occasionnel
1 482  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour

Cela commence a faire long !!!!

Pourquoi ne pas nous proposer de changer de décodeur si cela fonctionne avec le décodeur UHD ....

Cordialement 

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour....toujours  pas  de délai  de résolution ?  Merci  de votre  retour.  Cdlt. 

Paco44
contributeur
1 364  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

J'ai également le même problème !, après lecture des différents témoignages et des speudo réponses d'Orange, je crois inutile d'en rajouter, si ce n'est constater le manque d'intérêt et de volonté de Orange pour régler ce problème ! Quand je regarde ma facture j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs !

 

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour,

Des personnes compétentes, appartement au staff technique d’orange, participent-elles à ces forums ? Une simple intervention, permettant de nous donner un espoir que nous sommes écoutés mais aussi « entendu » serait la bienvenue ….

Orange a récupéré certains de ses nouveaux clients, dont je suis, grâce à la non disponibilité de ses concurrents sur le réseau fibre. Les tarifs sont très attractifs la première année. C’est un excellent moyen de tester cette offre dans sa globalité. J’entends que chacun, hiérarchise, ses demandes en fonction de son utilisation et j’espère que chacun soit entendu.

Bonne journée.

moi3356
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

Je pense que les web conseillers qui interviennent ne font pas remonter correctement la problématique...c est ce qui m à été dit lorsque j ai appelle le 3900 .

Je pense qu il faut harceler le 3900 pour obtenir satisfaction ...

Il m a été répondu hier qu aucun délai de rétablissement ne pourrait être donné par Orange....!!!

Donc harcelons les et demandons des gestes commerciaux tant que le problème subsistera...

Cordialement 

 

 

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 257  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour @Gandalfo 


Rassurez-vous, nous continuons de suivre cette situation.

A ce jour, nous n'avons pas encore de date à vous communiquer concernant le déploiement du correctif.

Nous ne manqueront pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension et vus souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Plus de 4 mois pour corriger un Bug .........

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

bonsoir, je reviens sur ce forum et sur ce sujet car j'ai eu 2 mises à jour du décodeur en quelques jours, dont le fond noir, et, malheureusement le problème qui nous concerne ici est toujours présent.

qu'en est il chez vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne