Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CHAINES TV NON DISPONIBLES

seb3873
contributeur occasionnel
1 448  

CHAINES TV NON DISPONIBLES

Bonjour

 

je pense m etre fait avoir. Au début je dispose de chaines qui m'intéressaient (boomerang,tv breiz, piwi) et puis d'un coup en mettant ces chaînes, elles ne sont plus disponibles et je suis informé que je dois prendre le bouquet famille à 10 euros/mois puis 15 euros/mois. pourquoi as t'on eu au début ces chaînes et maintenant elles sont en options? personnellement rajouter encore 10 euros à l'abonnement normal me paraît excessif. Merci à vous.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re : CHAINES TV NON DISPONIBLES

salut @seb3873 

 

lorsque tu souscris à une offre, tu bénéficies généralement d'un ou deux mois de gratuité sur un ou plusieurs bouquets afin que tu puisses les découvrir

 

c'est une pratique courante

 

Quant au prix, je n'ai pas d'avis là dessus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re : CHAINES TV NON DISPONIBLES

salut @seb3873 

 

lorsque tu souscris à une offre, tu bénéficies généralement d'un ou deux mois de gratuité sur un ou plusieurs bouquets afin que tu puisses les découvrir

 

c'est une pratique courante

 

Quant au prix, je n'ai pas d'avis là dessus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rosapin
contributeur
941  

Re : CHAINES TV NON DISPONIBLES

beh oui, moi aussi je me suis faite avoir

Révélation
:catsad:

J'avais demandé expressément si Boomerang faisait partie des chaines "de base"., le conseiller m'avait répondu que c'était le cas.. et voilà que PAS DU TOUT !!!

 

Acheter le Pack Famille c'est 10€ / mois... à ce prix je préfère acheter les dessins animées en DVD !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne