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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE ERREUR L11-06

SOURISSE
contributeur occasionnel
5 795  

CODE ERREUR L11-06

depuis 15 jours je n'est plus les chaines de la TV j'ai un message d'erreur L11-06 qui s'affiche sans arrêt.

 

J'arrive a voir les replay, et je peux voir Netflix je peux même accéder aux paramètres, mais dès que je veux voir une chaîne j'ai ce message d'erreur qui arrive très rapidement ???

 

J'ai eu plusieurs conseiller en ligne, par le 3900 ou rappeler via le site, mais cela n'a pas abouti. Suivant leurs indications j'ai éteins, redémarré, réinitialisé, mais rien n'y fait.

 

J'ai une box TV4 (changé 2 fois) elle est reliée à la livebox (changé 1 fois) par un cable ethernet (fourni et changé à chaque nouvelle box) je suis en ADSL, je n'ai pas de plug.

 

Avez vous une solution ???


Solutions approuvées
SOURISSE
contributeur occasionnel
6 740  

Re: Re : Code erreur l 11 06

Bonjour,

 

Le problème est résolu, ils ont dû faire intervenir un technicien local d’un niveau supérieur, et avec l’aide de techniciens de la métropole, il a changé quelques choses dans une "armoire" à l’extérieur et cela marche à nouveau. 

 

Il reste quelques chaînes locales indisponibles, mais c’est plus un problème local qui devrais se résoudre très prochainement, mais je suis confiante, car le technicien va suivre cela.

 

Donc en finalité ce code erreur L11-6 correspond bien à un problème de flux, mais une fois que tous les éventuels problèmes matériels ont tous été passés en revue ne reste plus que l’expertise de l’opérateurs, et là je dis qu’ils  y a un gros problème d’organisation chez orange, le système est trop cloisonné.

 

Sans exagérer, j’ai du avoir pres de 30 experts en ligne, la plupart m’ont tous demandé de faire les mêmes manipulations, à mon niveau j’avait l’impression de repartir à zéro à chaque fois, donc de ne pas avancer.

 

Au bout d’un mois, du changement de 3 décodeurs, de 2 livebox, de près de 30 experts en ligne, et du passage de 3 techniciens, la TV fonctionne à nouveau.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 770  

Re: CODE ERREUR L11-06

pas bonjour non plus @SOURISSE 

 

nous ne pourrons rien faire de plus

 

direction le 3900 en insistant bien sur ce qui a déjà été fait parce que c'est un souci d'indisponibilité de flux TV, donc seul orange peut régler le souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOURISSE
contributeur occasionnel
5 717  

Re: CODE ERREUR L11-06

Bonsoir et merci pour votre retour.

 

Si j’ai bien compris mon problème d’indisponibilite de flux (erreur l11-6)  ne peux être résolu que par Orange , mais je ne comprend pas que cela prennent autant de temps puisque le problème est identifié depuis le début.

 

Je vais donc attendre qu’ils veulent bien le résoudre 

 

Mais merci quand même 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 677  

Re: CODE ERREUR L11-06

salut @SOURISSE 

 

non, il ne faut pas attendre, rappelles le 3900, insiste et ne les lâches pas avant que cela soit résolu

 

précises leur ce qui a déjà été fait, surtout que tu as déjà changé de décodeur, de box, et que tes câbles ethernet sont neufs à chaque changement

 

et comme tu es en ADSL, juste pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

 

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SOURISSE
contributeur occasionnel
5 608  

Re: CODE ERREUR L11-06

Re Bonjour FRED,

 

Depuis ce matin j'ai essayer de trouver tous les paramètres que tu m'as demandé pour les différentes valeurs de synchronisation, via 192.168.1.1, et mon mot de passe (les 8 premiers caractères de la clé WIFI) sont incorrect, alors que je ne l'ai jamais changé, puisqu'il est tout récent (changt récent de LIVEBOX).

 

Par contre, J'ai pu faire le test de dégroupage :

Débit descendant  16,86 Mb/s   - Moyenne     16,2 Mb/s

Débit montant         752 Kb/s     - Moyenne     634 Kb/s

Latence                   13 ms         - Moyenne     14 ms

Opérateur                ORANGE

Je sais que c'est bien peu mais je n'ai pu faire que cela

 

Merci pour ton aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 568  

Re: CODE ERREUR L11-06

salut @SOURISSE 

 

en fait rien n'est bon, c'est un test de débit là où je t'ai demandé un test d'éligibilité

 

et si tu as une livebox 4, tu appuies sur la touche "i" pour connaître la clé wifi et donc le mot de passe admin

 

par ailleurs, sur la page d'accueil du 192.168.1.1 tu as une procédure "mot de passe oublié"

 

sans ces valeurs, impossible de t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOURISSE
contributeur occasionnel
5 529  

Re: CODE ERREUR L11-06

Bonjour Fred,

 

Je me suis lancée et j'ai fait la procédure mot de passe oublié, je n'osais pas et effectivement cela à marché, donc :

 

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : DSL
2.3 Dernière synchronisation DSL : 21/11/21 à 17h00
2.4 Durée de la synchronisation DSL : 21h59m37s
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1019 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 19831 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.1 dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : 0


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

 

pour cette partie là je ne peux le faire car j'habite en Guadeloupe (désolée j'ai oublié de le signaler) et le test sur ce site n'est valable qu'en France métropolitaine

 

Encore merci pour ton aide

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 502  

Re: CODE ERREUR L11-06

salut @SOURISSE 

 

ton débit est plus que correct, pas de souci de ce côté là

 

en revanche, pourquoi un redémarrage de la box ?

 

quoi qu'il en soit, pour l'erreur 11-06, à voir avec le 3900, précises leur bien tout ce qui a déjà été fait, il doit y avoir un souci de leur côté

 

tu as bien essayé plusieurs prises ethernet sur la box ?

 

plusieurs câble ethernet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 421  

Re: CODE ERREUR L11-06


Bonjour @SOURISSE,

Avez-vous toujours le code erreur L11-06 ?
Si oui, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.

Wesley

signature.jpg


MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
5 373  

Re : Code erreur l 11 06

Bonjour @SOURISSE,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier, nous sommes toujours en attente du retour du service expertise.
Vous devez être rappelé ce mercredi 01 décembre entre 13h et 13h30.
Je reviendrai vers vous après cet appel afin de savoir si vous avez retrouvé un usage normal de la TV d'Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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