Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMFM

crog
contributeur
1 012  

Re : COMFM

Bonjour,

Nouvel essai ce matin pour écouter la radio à partir de l'application COMFM.

Cette fois le problème est pris en compte : "Désolé, application non disponible... etc..." .

Ce n'est pas satisfaisant mais c'est un début.

Bonne journée.

 

crog
contributeur
1 008  

Re : COMFM résolu ?

Ca y est !

COMFM fonctionne à nouveau. 

Je croise les doigts.

 

capriviera
contributeur occasionnel
1 001  

Re : COMFM résolu ?

Bonjour,

 

Effectivement, les radios fonctionnent de nouveau aujourd'hui. Cool ! Espérons que cela dure.

 

Bonne journée à tous...

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re : COMFM résolu ?

Bonsoir,

 

Ça fonctionne de nouveau depuis ce matin. :manhappy:

 

Damien.

capriviera
contributeur occasionnel
940  

Re : COMFM

Bonjour,

 

Je me permets de revenir dans ce sujet pour vous demander comment faire pour changer de page. Je vois 1/12 mais je ne sais pas comment aller sur les autres pages pour écouter une radio se trouvant sur ces pages. J'ai essayé tous les boutons de la face arrière de la télécommande et rien.

 

D'avance merci pour vos réponses. 

 

Bonne journée.

 

Pascal.

keltia22
super fan
super fan
938  

Re : COMFM

Bonjour @capriviera,

 

   Il faut naviguer avec le bouton rond central de la télécommande ("joystick") sur la face avant de la télécommande.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
capriviera
contributeur occasionnel
936  

Re : COMFM

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas pour changer de page. Avec le joystick, j'arrive à changer de radio sur la page 1. Mais cela ne me permet pas de changer de page pour accéder aux autres radios. Il me semble qu'il faille faire une manoeuvre sur les touches situées face arrière mais je ne sais pas lesquelles. 

 

Cordialement.

keltia22
super fan
super fan
903  

Re : COMFM

Bonsoir @capriviera,

 

   Avec le joystick, vous allez sur la flèche à droite de la première page des radios.

   Une fois sur cette flèche, validez le chnagement de page par un appui sur le joystick.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
capriviera
contributeur occasionnel
901  

Re : COMFM

Bonsoir,

 

Je viens d'effectuer votre manipulation et cela fonctionne. Un grand merci pour votre aide. En fait, les flèches n'apparaissent pas (pourquoi ? je ne sais pas). Mais le cadre orange qui encercle la radio sélectionnée disparaît lorsque je vais vers la droite après sélectionné la dernière radio en bas à droite. J'en ai donc conclu qu'il sélectionnait la flèche et là j'ai fait OK. Je suis alors bien passé à la page suivante. J'ai deviné que la flèche permettant de revenir à la page précédente se trouvait en bas à gauche. Et cela a fonctionné également.

Le mystère est pourquoi ces flèches n'apparaissent-elles pas alors qu'elles y sont bien. Maintenant, je le saurai...

 

Je vous réitère mes remerciements.

 

Bon week end.

 

Cordialement.

 

Pascal. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne