Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal à la demande problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 1 mois que je suis chez Orange.
Malheureusement, j'ai 2 petits soucis (grands?...) quand je regarde Canal à la demande.
Première problème est le plus pénible est le fait que limage se fige toutes les 10 minutes. Au mois 4 - 6 fois par série ou film. C'est pénible.
Le deuxième problème est que les sous titres sont mal affichés ou bien les mots sont collés.
Je suis désespéré.
Je pas de par le TV4 fibre 240mb par seconde donc j'exclus uk problème dde z vitesse.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut-être que ce sujet peut vous concerner
Au courant, je ne sais pas mieux vaut se regrouper pour montrer l'ampleur du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal à la demande problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal à la demande problème
Ça me rassure que je ne sois pas le seul a vivre cet enfer.
Mais est ce que Orange est au courant ? Quand j'appelle le service client ils comprennent rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut-être que ce sujet peut vous concerner
Au courant, je ne sais pas mieux vaut se regrouper pour montrer l'ampleur du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal à la demande problème
Bonjour
Je suis aussi aboné à la fibre et recevant C+ via Orange et son décodeur TV4
Je reçois parfaitement l'ensemble ds programmes possibles sauf un gros problème qui est le plus pénible et uniquement sur C+ à la demande:
L'image se fige parfois toutes les 10 minutes. Au mois 4 - 6 fois par série ou film. C'est insupportable.
Parfois l'image reste figée et il faut redémarrer la box et la box TV
Autre problème est que les sous titres sont mal affichés ou bien les mots sont collés.
Et pour finir quand on relance un programme à la demande il repart au début alors qu'avant on vous proposait l'alternative de reprendre là où vous vous étiez arrété.
Je suis désespéré.
Je menace de couper le prélèvement C+ car ils ne se pressent pas pour corriger les problèmes et assurent qu'ils travaillent sur ceux ci avec Orange.
Qu'en est-il? Avez vous des informations et des solutions?
Quelqu'un sait il ce qu'il en coute d'interrompre les prélèvements bancaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal à la demande problème
Bonjour
Je viens de passer à la fibre optique Orange et quand je regarde un film sur Canal+ à la demande celui-ci s’arrêter plusieurs fois pendant la séance.
Je trouvais qu’il serait judicieux et de trouver une solution au plus vite car nous ne savons pas si le problème vient de Canal+ ou d’orange , Car je ne retrouve pas ce problème en regardant Neflix.Si si le problème continue à persister je me verrais contraint de me retourner vers la concurrence car il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/12/2020 15h10 | |||
25/01/2024 16h06 | |||
28/08/2021 15h18 | |||
11/02/2020 14h00 | |||
11/01/2023 11h44 |