- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Carte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
merci
je vient de le faire, on vera bien
je vous tiens au courant pour ce probleme la et pour l'essaie avec la carte a chaud
encore merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Depuis plusieurs jours j'ai egalement l'erreur S 19 qui s'affiche.
Après redemarrage de la tv, les programmes reprennent mais l'erreur s'affiche de plus en plus souvent...cela devient agaçant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonjour
J'ai également un problème avec la carte sim de mon décodeur, il m'indique qu'il faut l'enlenver puis le remettre ce que je fais mais ça recommence tout le temps.
Merci de m'indiquer si cela vient de ma carte ou de mon décodeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Le message d'erreur S19 indique un problème de lecture de la carte viacces par le décodeur.
Si le message revient régulièrement, il sera intéressant de tester votre carte à distance. Je vous demanderai alors son numéro.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Est-ce que vous apercevez un message d'erreur?
Quels sont les trois premiers chiffres indiqués sur votre carte viacces?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
bonjour depuis 2 à 3 jours je reçois un message sur mon écran avec le code erreur S20, pourtant j'ai bien vérifié les procédures indiquées.
Que faire ???
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Il n'y a pas de massages d'erreur, mais ça m'indique qu'il faut retirer la carte puis la remettre et dès que je l'ai fait ça recommence.
Mes 3 numéros de carte viaccess sont 332
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonjour Crocodit,
Vous disposez d'une carte 332.
Pourriez-vous me dire sur quelle configuration TV vous êtes positionné: "TV ADSL classique" avec menu sur fond noir ou "Nouvelle TV d'Orange" avec menu sur fond blanc ( des précisions ici ).
Quel est le modèle de votre décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Le message d'erreur S20 signifie que le décodeur ne peut pas lire la carte viaccess.
Ce message apparait régulièrement lors d'un changement de carte ou après un passage de TV Sat vers TV ADSL ou l'inverse.
Est-ce votre cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Mon décodeur est un décodeur TV IAD81 et j'utilise la tv adsl sur fond noir.
Dès que j'allume le décodeur le message qui est écrit sur mon écran est: ré-insérer la carte (qui est déjà dedans donc je fais ok) puis carte d'accès non reconnue, je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide