Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne HD non dispinible

Mimichelgr
contributeur occasionnel
1 385  

Chaîne HD non dispinible

Bonjour,

Depuis quelque temps certaines chaînes  R MC BFM ne sont plus disponibles ni en HD + ni en HD.

S'agit-il d'un problème ponctuel.

Y a t il une solution ?

Si non comment passer ces chaînes en SD ( dommage avec la fibre) pour éviter la tempo avant d'obtenir la chaîne  sélectionnée.

Merci


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 270  

Re: Chaîne HD non dispinible

@Mimichelgr 

Réinitialise ton décodeur via le menu de maintenance, il n'a pas l'air d'avoir les bons fichiers de configuration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
wanadoo93
fan
fan
1 368  

Re: Chaîne HD non dispinible

hello,

 

Si tu as une bascule de la HD+ HD puis vers la SD  c'est que tu as des soucis de débit.

Tu as la fibre , si ce symptôme est souvent présent chez toi c'est sûrement du a un défaut sur ton réseau.

Le raccord entre la Livebox et le décodeur doit être en Ethernet => c'est la liaison qui va te permettre d'avoir un débit constant nécessaire pour les chaînes.

Si tu utilise des CPL ou le WIfi  tu peux être confronté a ce genre de panne.

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Mimichelgr
contributeur occasionnel
1 349  

Re: Chaîne HD non dispinible

Bonjour

Merci de votre réponse mais je serais d'accord avec vous si j'avais le souci avec toutes les chaînes. Ce n'est. pas le cas

Bfm tv

Rmc story

Rmc decouverte 

Problème de débit avec la fibre ?? 

J'ai une offre up !!! 

Je n'y crois pas. 

A vous lire 

Merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Chaîne HD non dispinible

salut @Mimichelgr 

 

@wanadoo93 

 

c'est le genre de truc qui arrive avec l'antenne

 

si tu as (inutilement) branché l'antenne sur le décodeur et lancé le scan, réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

les chaînes TNT passeront alors par la box et plus par l'antenne que tu pourras débrancher

 

juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimichelgr
contributeur occasionnel
1 275  

Re: Chaîne HD non dispinible

Bonjour, le décodeur est relié en ethernet et non je n'ai jamais branché la tnt.

 

Blanquet94
star
star
1 271  

Re: Chaîne HD non dispinible

@Mimichelgr 

Réinitialise ton décodeur via le menu de maintenance, il n'a pas l'air d'avoir les bons fichiers de configuration.

Mimichelgr
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Chaîne HD non dispinible

Hello

J'ai réinitialisé le décodeur et.... 

Super 

Tout est redevenu normal

 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Chaîne HD non dispinible

salut @Mimichelgr 

 

@Blanquet94  @wanadoo93 

 

parfait

 

mais euh, comment dire, par principe et par respect vis à vis de ceux qui t'aident et te fournissent la solution, on ne cliques pas sur "accepter comme solution", surtout quand c'est ce que les autres t'ont conseillé de faire

 

la mention "accepter comme solution", c'est toujours sous le message de la personne qui t'a dit quoi faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimichelgr
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Chaîne HD non dispinible

Merci beaucoup pour votre remarque. Ceci n'est pas intentionnel et je dirais que si l'application ne me le proposerait pas je ne lnaurais pas fait. Je ne connais pas les codes et les subtilités (je n'ai pas dit les susceptibilités) de la communauté

Désolé 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Chaîne HD non dispinible

re @Mimichelgr 

 

@Blanquet94  @wanadoo93 

 

tu peux toujours le modifier :

- sur le message que tu as à tort accepté comme solution, tu cliques sur le 3 points en haut à droit et ensuite tu cliques sur "pas la solution"

- tu cliques sur accepter comme solution sous le message qui t'a dit quoi faire, réinitialiser le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne