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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour @Marcoprono @Helward @lulu7308
Salutations @jyjo29
Ce problème sera résolu le 3 juillet, lors de la mise en place effective du nouveau bouquet, voir sur ce lien :
Bonne journée.
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Re: Bouquet Cinéma
Certes, mais:
"Vos chaînes et votre service à la demande OCS évoluent et sont remplacés par les chaînes et service à la demande CINÉ+ OCS au 3 juillet, automatiquement, sans action de votre part et sans interruption de service. Vous les retrouverez toujours à partir du canal 51 en hexagone et à partir du canal 61 aux Antilles-Guyane françaises, ainsi qu’à la Réunion et à Mayotte."
Admettons, s'il s'agit d'un bug...
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Re: Bouquet Cinéma
Oui d’accord c’est bien mais il est indiqué « Sans interruption de service » et là je n’ai plus mes chaînes cinéma depuis hier soir. Pourquoi il y a interruption de service? Mes chaînes seront-elles présentes le 3 juillet 2024 et à quelle heure?
Merci
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Re: Bouquet Cinéma
Un petit message pour nous prévenir cela aurait été appréciable. Même l’IA ne comprenait rien ce matin quand j’ai essayé de discuter avec le « Petit robot ». J’espère que tout va s’arranger très vite et très bien.
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Re: Bouquet Cinéma
Re@Helward et @Marcoprono
Un bug est possible, c'est pas simple à mettre en place ce changement, donc je vous invite à appeler le 3900 et dire "Réclamation" au robot, vous aurez un conseiller rapidement et vous lui expliquez la situation, en vous appuyant sur le texte du lien en question.
Plus vous serez nombreux à alerter sur ce problème au 3900, plus vite vous aurez en retour d'informations voire de service.
Bonne journée.
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Re: Bouquet Cinéma
ce qui est etonnant c'est que sur mon telephone avec l'appli orange tv j'ai accés au chaines cinema qui ne fonctionne plus sur ma tv.
N'est ce pas lié a ma livebox (livebox play que j'ai redemarrée sans resultat), mon decodeur tv (UHD) est le dernier en date et fonctionne parfaitement a part ce probleme depuis ce jour 0h00
Est-ce certain que tout refonctionnera le 03/07, j'en doute un peu...
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Re: Bouquet Cinéma
Re @lulu7308
On ne sait nous, on est clients, comme vous
Lisez mon message juste avant le votre s'il vous plait et suivez les consignes.
Bonne journée.
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Re: Bouquet Cinéma
Suivez les conseils c’est mieux je pense.
Bonne après-midi à tous
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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour
Le 3900 non merci ...Pour le robot,c'est pire
Il y a un soucis et il suffit de nous informer
C'est tout
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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour @mentinsel29,
Un incident sur les chaînes OCS est en cours.
Nos experts travaillent au rétablissement de ces chaînes.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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