Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine OCS et ciné plus.

dompierre
star
star
1 671  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour @Marcoprono  @Helward  @lulu7308 

Salutations @jyjo29 

 

Ce problème sera résolu le 3 juillet, lors de la mise en place effective du nouveau bouquet, voir sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-... 

 

Bonne journée.

 

Helward
contributeur occasionnel
3 218  

Re: Bouquet Cinéma

Certes, mais:

"Vos chaînes et votre service à la demande OCS évoluent et sont remplacés par les chaînes et service à la demande CINÉ+ OCS au 3 juillet, automatiquement, sans action de votre part et sans interruption de service. Vous les retrouverez toujours à partir du canal 51 en hexagone et à partir du canal 61 aux Antilles-Guyane françaises, ainsi qu’à la Réunion et à Mayotte."

 

Admettons, s'il s'agit d'un bug...

 

Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 201  

Re: Bouquet Cinéma

Oui d’accord c’est bien mais il est indiqué « Sans interruption de service » et là je n’ai plus mes chaînes cinéma depuis hier soir. Pourquoi il y a interruption de service? Mes chaînes seront-elles présentes le 3 juillet 2024 et à quelle heure?

Merci 

Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 160  

Re: Bouquet Cinéma

Un petit message pour nous prévenir cela aurait été appréciable. Même l’IA ne comprenait rien ce matin quand j’ai essayé de discuter avec le « Petit robot ». J’espère que tout va s’arranger très vite et très bien.

dompierre
star
star
3 159  

Re: Bouquet Cinéma

Re@Helward  et  @Marcoprono 

 

Un bug est possible, c'est pas simple à mettre en place ce changement, donc je vous invite à appeler le 3900 et dire "Réclamation" au robot, vous aurez un conseiller rapidement et vous lui expliquez la situation, en vous appuyant sur le texte du lien en question.

Plus vous serez nombreux à alerter sur ce problème au 3900, plus vite vous aurez en retour d'informations voire de service.

 

Bonne journée.

 

lulu7308
contributeur
3 136  

Re: Bouquet Cinéma

ce qui est etonnant c'est que sur mon telephone avec l'appli orange tv j'ai accés au chaines cinema qui ne fonctionne plus sur ma tv.

N'est ce pas lié a ma livebox (livebox play que j'ai redemarrée sans resultat), mon decodeur tv (UHD) est le dernier en date et fonctionne parfaitement a part ce probleme depuis ce jour 0h00

 

Est-ce certain que tout refonctionnera le 03/07, j'en doute un peu...

dompierre
star
star
3 118  

Re: Bouquet Cinéma

Re @lulu7308 

 

On ne sait nous, on est clients, comme vous

Lisez mon message juste avant le votre s'il vous plait et suivez les consignes.

 

Bonne journée.

 

Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 075  

Re: Bouquet Cinéma

Suivez les conseils c’est mieux je pense.

Bonne après-midi à tous

mentinsel29
passionné
3 021  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour

Le 3900 non merci ...Pour le robot,c'est pire

Il y a un soucis et il suffit de nous informer

C'est tout

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 988  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour @mentinsel29,

Un incident sur les chaînes OCS est en cours.

Nos experts travaillent au rétablissement de ces chaînes.

Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne