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Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.
L'activation de la TV MAX est une pub fortement incitative et meme piegeante
Tous les abonnes a cette offre recoivent un lien d'activation pour....s'abonner a des packs supplémentaires faisant partie de la nouvelle offre .
Mais on reste abonne a son offre de base
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Chaine abonnement
Bonjour .J'aimerais savoir quand je vais récupérer mes abonnements tv orange car depuis le 1er juillet je n'ai plus rien
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Re : Chaine abonnement
Bonjour @Fedulogis
Nos équipes expertises sont informées de cette situation et travaillent à la résoudre.
Pouvez-vous retester vos services et me faire un retour svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Chaine abonnement
Ça fonctionne toujours pas pour moi
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Re: Bouquet Cinéma
Dommage que votre compréhension du ressenti des abonnés n'aille pas jusqu'à les informer d'un problème général avant de leur faire perdre leur temps à essayer de régler le pb seuls alors que cela ne sert à rien. Enfin la panne existe depuis hier matin donc je suis étonné qu'aucune "nouvelles informations" n'aient été données plus de 24 h après. Pas surprenant car en plus de 10 ans d'abonnement je n'ai jamais eu d'informations communiquées par Orange en cas de panne générale....
Enfin remplacer d'autorité des chaînes Cinéma de l'abonnement par une plate forme de streaming proposant essentiellement des séries disponibles depuis longtemps sur d'autres plateformes n'est pas vraiment incitatif à maintenir un abonnement Cinéma.
Sylvin2
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Re: Chaine OCS et ciné plus.
J'ai exactement la même chose depuis lundi 1/07, Orange doit me recontacte mercredi fin de matinée, en attendant on paye pour rien
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Re: Chaine OCS et ciné plus.
C'est prevu pour ce soir 18 h. Les techs ont trouve la cause de la panne.
Au pire demain matin.
Orange devra faire une MAJ du decodeur mais ça c'est automatique.
On peut faire ça manuellement sinon mais en ce moment ca ne sert a rien. Inutile aussi de faire une réinitialisation usine.
Si demain matin donc ca ne fonctionne pas, perso je lancerai une MAJ manuelle. Ca mange pas de pain de le faire. y a rien ca garde l'ancienne et y a du nouveau ça le fait !
Mais pas maintenant.
A +
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Re: Chaine OCS et ciné plus.
Bonjour à tous
C'est comme d'habitude, ORANGE estime que c'est les clients sont des bêta testeurs, d'un coté ils ont raison cela coûte moins cher. Pour une société de cette envergure, c'est juste grotesque.
Il paraît qu'il vont faire une MAJ, peut être ont ils amélioré l'interface de la TV en même temps, aller soyons fous et rêvons...
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Re: Chaine OCS et ciné plus.
Aujourd’hui 2 juillet. Toujours pas d’accès à mes chaînes.
j’espère qu’orange fera un geste commercial
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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour,
Ca commence à bien faire. Aucune communication de la part d'Orange sur cet incident, ni mail, ni SMS. Pourtant Orange abuse bien de nos coordonnées pour des usages commerciaux.
J'ai fait une réclamation lundi au 3900 concernant le problème avec le bouquet Ciné Séries Max. Depuis on me propose des rendez-vous téléphoniques de jour en jour (j'en suis à 3).
Lors du dernier rendez-vous téléphonique, on m'a juste raccroché au nez sans explication !! J'ai constaté sur mon espace client qu'un nouveau rendez-vous téléphonique m'a été imposé à demain sans demander ma disponibilité !!
Bravo pour le respect de la clientèle qui n'est juste bonne qu'à payer la facture.