Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine UHD pixelisent

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : UHD 901 tf1 4k

Bonjour @75bib,

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, merci pour votre confiance.

Après analyse, il semblerait que la proximité entre votre décodeur et votre Livebox soit à l'origine du problème. Pourriez-vous les éloigner l'un de l'autre puis tester vos services pendant quelque temps ? 🔍

Je reste disponible pour vous accompagner si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne soirée !

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

75bib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
179  

Re: Re : UHD 901 tf1 4k

Bonsoir Séverine, merci je vérifierai de mon côté dès qu'un film sera programmé sur la 901, j'ai donc éloigné (comme vous me l'avez conseillé) mon décodeur UHD de ma livebox, je reviendrai vers vous si çà fonctionne, en attendant j'ai FRANCE 2 UHD parfaitement donc c'est étrange que tf1en UHD(901) pixellise

Bonne soirée

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Re : UHD 901 tf1 4k

Bonjour @75bib,

Je reviens vers vous concernant notre suivi.

Avez-vous pu vérifier le fonctionnement après avoir déplacé votre Décodeur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: Re : UHD 901 tf1 4k

Bonjour @75bib,

😁Alors ?!
Des (bonnes) nouvelles ?

Comment ça se passe niveau pixellisation depuis ?

Notre équipe attend (impatiemment) votre retour et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Re : UHD 901 tf1 4k

Bonjour @75bib,

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages et espérons que c'est parce que vous êtes trop occupé à profiter de vos programmes TV en super qualité !

Bien entendu, nous sommes et restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

75bib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27  

Re: Re : UHD 901 tf1 4k

Bonjour, oui oui plus de souci de pixellisation depuis 10 jours, j'espère que çà va durer..merci beaucoup, bonne journée

(En revanche (rien à voir) je voulais juste vous signaler qu'une société SYNECO fait du démarchage je ne sais pas si vous connaissez, un monsieur très courtois est venu regarder ma box à midi, ma fibre et regarder mes débits de la box Orange. J'ai trouvé cela bizarre...mais bon en tant que cliente je voulais juste avertir mon opérateur ORANGE...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne