Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines indisponibles

Da_Vid
contributeur occasionnel
6 673  

Chaines indisponibles

Bonjour,

 

Je recoit la tv d'orange via la fibre.

 

Depuis deux jours je ne recoit plus les chaine nrj12, tmc, 6ter et france 4. Il est marqué chaine indisponible. Mais la chose la plus étrange, je suis aussi abonné à canalsat via fibre et j'ai un écran noir sur les mêmes chaines.... 

 

Quelqu'un a les mêmes soucis ? 

 

Parce moi je seche lol j'ai fais une recherche google, sur les forums canalsat et rien...

40 RÉPONSES 40
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 668  

Re : Chaines indisponibles

Bonjour,

 

@Da_Vid

 

 

Faire les manipulations suivantes:
 
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
 
Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur
 
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
 
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
Da_Vid
contributeur occasionnel
6 660  

Re : Chaines indisponibles

Je viens de faire les deux et rien

 

Mais c'est étrange que canalsat soit aussi impacté Oo

Macaron75
contributeur occasionnel
6 626  

Re : Chaines indisponibles

j'ai ce problème depuis vendredi

 

perdu un temps fou à appeler l'assistance technique qui m'a fait faire 50 fois la manip puis échangé le décodeur, tout ça pour découvrir que ça n'a pas changé

 

le soir, nouveau rappel et on me dit, ça reviendra "peut être " mardi, que je ne suis pas le seul dans ce cas là

 

si le problème était étendu et déjà connu, je me demande pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 587  

Re : Chaines indisponibles

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous peuvent toujours rencontrer des difficultés, afin de poursuivre les investigations, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

6811bc
contributeur
6 547  

Re : Chaines indisponibles

Suite à votre message, je vous communique les coordonnées demandées

 


66000 PERPIGNAN

 

N° de mobile : 06 xxxxxxxx

 

N° de ligne support La Fibre : 04 xxxxxxxx


 

Sur mes 2 décodeurs Orange, depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TMC, NRJ12, FRANCE 4, L'EQUIPE 21 et 6TER

 

Le 3900, qui m'a gardé en ligne une dizaine de minutes, n'a pas su me transférer sur un spécialiste "Fibre" (non réponse pendant plus de 5 minutes)

 

J'ai débranché le module fibre, la live box, les décodeurs et live plug ... à plusieurs reprises 

Sans succès

 

Merci de la prise en compte de cet incident qui ne concerne qu'Orange (car je reçois ces chaînes, soit directement par la TNT (antenne rateau), soit via mon décodeur Canal +

 

Par ailleurs, un geste commercial serait le bienvenu

 

Cordialement

 

Bruno CUVILLIER



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]



Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 519  

Re : Chaines indisponibles

Bonjour @6811bc 

Vous avez posté vos coordonnées en public sur le forum et non en MP, je me suis donc permise de les retirer. 

J'ai remonté votre dossier au service expertise, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne soirée.

signature.jpg

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 504  

Re : Chaines indisponibles

Bonjour,

 

Client Fibre et je n'ai plus aucune chaine aussi, écran noir et message chaine indisponible sur toutes les chaines. Plusieurs reboot ont été fait (sauf l'ont).

Trop de monde est impacté pour que ce soit notre ligne ou matériel, merci d'enqueter.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 502  

Re : Chaines indisponibles

Bonjour @iyura 

Ce dysfonctionnement impacte certains clients.

Afin de continuer les investigations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ? 

Merci d'avance.

Bonne soirée.

signature.jpg

JCdeClichy
contributeur
6 497  

Re : Chaines indisponibles

Je viens de faire ce que préconise cledefa, et ça marche. Merci.

Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
 
Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne