- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code netflix nw2-5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode NW-2-5 Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code netflix nw2-5
Je n arrive pas à me connecter a netfix y a t il un problème ?
Et si quelqu'un a la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
il y a de fortes chances quand même que ce soit lié… dans tous les cas comme nous sommes plusieurs, le problème n’est pas lié à notre propre installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime
+1, même problème ici, pour Netflix et Prime.
J'ai vérifié si ce n'était pas pas un souci de résolution DNS, et après un test avec ceux de Cloudflare (1.1.1.1) et de Google (8.8.8.8) le résultat est le même. Le souci est donc ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Idem pour moi, connexion impossible via mes 2 decodeurs TV, en revanche ça fonctionne sur mon téléphone.
Et bizarrement, impossible d aller sur le site netflix via la Wifi mais possible en 5g.. bizarre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
pour ma part cela a commence avec prime qui faisait apparaitre un message en plusieurs langues ... j'ai suivi les diverses recommandantations : débrancher électriquement puis si toujours KO faire une réinitialisation du décodeur TV ...
A ce stade, le décodeur m'a redemandé de remettre mes logs netflix qui était OK mais prime était toujours KO, suite contact, on m'a redemandé la réinitialisation du décodeur TV et depuis j'ai aussi le message Netflix NW-2-5
pour info prime renvoie vers orange et orange vers prime ...
En parallèle, on m'a demandé de déconnecter les profils des appareils sur les plateformes netflix et prime mais aucun changement.
le souci vient de chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Ici problème également prime/netflix Disney fonctionne par contre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Pareil Disney fonctionne ainsi que canal+ série
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime
Bonsoir
Même problème à la maison
Comment le résoudre? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Idem pour moi la même…apparemment y’a du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Pareil pour moi actuellement.
J’ai redémarré , j’ai même réinitialiser le décodeur comme indiqué plus haut.
Je vous rejoins , cela vient d’orange même.. c’est pénible 😖 surtout que les bugs sont récurent en ce moment