Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S19

melet39
Orange Star
Orange Star
3 992  

Re : Code d'erreur S19

bonsoir @zoé62

faire le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,pour envoi postal ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoé62
contributeur
3 990  

ok merci beaucoup

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 951  

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontre encore le code erreur S19, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ainsi que le numéro de votre carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Titia729
contributeur
3 807  

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis un bon moment mais aujourd'hui, j'ai eu ce message au moins 5 fois... ça devient galère de se déplacer pour enlever et remettre la carte !!!

Je ne comprends pas ce soudain problème depuis un certain temps, comme ça, sans savoir pourquoi !

Merci de votre aide !!!

A bientôt

NathG85
contributeur
3 754  

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème de code erreur S19, merci de me dire comment il est possible d'avoir une nouvelle carte d'accès afin de ne plus rencontrer le souci,

Dans l'attente de votre réponse

melet39
Orange Star
Orange Star
3 753  

bonjour @NathG85

faire le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-marie1
contributeur
3 466  

Merci à tous les contributeurs de la communauté Orange. Suit code erreur S19 répétées depuis de long mois j'ai contacté le tchat assistance, mais attente trop longue. J'ai donc suivant vos conseils appelé le 3900. Après 10 mn d'attente, obtenu une longue et cordiale assistace de Orange. On m'a orienté vers vers une boutique Orange proche de chez moi où avec le N° de dossier communiqué par le technicien de Orange au telph, j'ai pus retirer une nouvelle carte d'accés TV. Cette carte a été initialisée dans la boutique Orange. En rentrant chez moi, j'ai glissé la nouvelle carte dans le décodeur et tout est redevenu normal.

A noter qu'en prime et gratuitement, mon interlocuteur téléphonique d'Orange, qui m'a rappelé dans la soirée, a vérifieé positivement le BF de tout mon systéme et cerise sur le gateau m'a offert un accés libre à plusieurs chaines d'Orange TV non encore disponible sur mon réseau TNT.

Merci à Orange pour disponibilité et éfficacité et aux contributeur de la communauté qui par leur observations et remarques ont éclaicis ma réflexion et orienté mon intervention ver Orange.

Jean-Marie

Morgan49
contributeur
3 229  

Bonjour

J'ai également un code S19 qui apparaît régulièrement, c'est récurrent, il faudrait que je change ma carte TV. Quelle est la démarche à suivre la plus simple. Est-il possible de me renvoyer une carte TV par courrier.

Merci

Cordialement 

Morgan Labarre

jean-marie1
contributeur
3 219  

Bonjour Morgan.

Pour changer votre carte TV, le plus simple et d'appeler le 3900 (gratuit) qui vous conseillera sur la marche à suivre et fera à distance les vérifications nécessaires.

A priori on ne peut recevoir une nouvelle carte par courrier. Le conseiller que vous aurez en ligne au 3900 vous donnera un code ou N° de dossier qui vous permetra de retirer la nouvelle carte dans la boutique Orange de votre choix la plus proche de votre domicile ou de votre travail.

Cette nouvelle carte devra être activée, soit par le conseiller en boutique Orange soit par celui que vous avez eue au téléphone qui vous appelera et activera en ligne votre nouvelle carte.

Cordilement

J-M

shamata65
contributeur
3 041  

Bonjour, depuis déjà Un temps certain le code d'erreur S19 s'affiche  et c'est de plus en plus répétitif.

En lisant qques réponses sur le forum j'ai essayé de téléphoner au 3900 pour demander à changer de carte mais en vain.

Pouvez vous m'apporter une autre solution?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne