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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S19

Jam01
contributeur
11 898  

Code d'erreur S19

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement des arrêts répétés et de plus en plus fréquents du décodeur TV avec le message d'erreur S19. Comment faire pour demander le remplacement de la carte à puce ? 

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
11 892  

Re : Code d'erreur S19

bonsoir Jam01

 

faire le 3900 depuis un fixe pour avoir un code sav pour échange en boutique orange ou envoi postal

ou si tu as l'occasion passe en boutique directement s'ils sont sympa sinon il faut un code sav

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
Orange Star
Orange Star
11 893  

Re : Code d'erreur S19

bonsoir Jam01

 

faire le 3900 depuis un fixe pour avoir un code sav pour échange en boutique orange ou envoi postal

ou si tu as l'occasion passe en boutique directement s'ils sont sympa sinon il faut un code sav

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 730  

Re : Code d'erreur S19

Bonjour @Jam01 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 708  

Re : Code d'erreur S19

Bonjour @Jam01 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Vous allez recevoir par courrier postal une nouvelle carte TV.

Je vous invite à me tenir informée suite à la recéption de celle-ci.

Bonne journée.

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Jam01
contributeur
11 642  

Re : Code d'erreur S19

Merci bien !

Jam01
contributeur
11 641  

Re : Code d'erreur S19


@Mylene a écrit :

Bonjour @Jam01 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Vous allez recevoir par courrier postal une nouvelle carte TV.

Je vous invite à me tenir informée suite à la recéption de celle-ci.

Bonne journée.


Bonsoir Mylène,

 

Je viens de recevoir la nouvelle carte TV et ça tombe bien car l'ancienne ne fonctionnait plus du tout depuis hier.

Je reçois la TV de nouveau.

 

Merci.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 588  

Re : Code d'erreur S19

Bonjour @Jam01 

Parfait  

Merci pour votre retour.

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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kallaro57
contributeur
11 061  

code erreur s19 et s03

Bonjour,

J'ai actuellement des arrêts répétés, jusqu'à 3 fois par jour et cela fait 1 semaine que j'ai le code erreur s19 et s03 qui s'affiche.

Que dois-je faire pour changer ma carte à puce .

Bonne journée

GS1
contributeur
10 902  

Re : Code d'erreur S19

Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines.
Est-il possible de changer l'ensemble de mon installation étant donné que mon décodeur TV n'autorise pas l'accès à certaines chaînes et que la Livebox semble elle même fatiguée.

Merci et bonne soirée.

Gonzague
zoé62
contributeur
10 826  

Re : Code d'erreur S19

bjr depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour la télé me met S19 veuillez éteindre votre décodeur....

comment fait-on pour recevoir une nouvelle carte??

merci de votre aide.

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