Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01 live box play

Doume
contributeur
12 015  

Re : Code erreur P01 live box play

Claude,

Pourrait-on avoir la solution à ce pb P01 une bonne fois pour toute (j'ai le même problème) ? Ce forum ne sert à rien si vous répondez toujours en message privé ! De plus donner la solution serait plus productif que de répondre au cas par cas.

Merci d'avance.

Doumé.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 980  

Bonjour @Doume

Je vous propose de consulter ce document sur les messages d'erreur s'affichant sur votre TV Orange

Si malgré les manipulations préconisées vous constatez toujours des dysfonctionnements, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Différentes causes peuvent être à l'origine de ce message d'erreur et c'est pourquoi il est difficile d'apporter une seule réponse.

Je suis à votre disposition pour réaliser des tests si vous le souhaitez, je vous souhaite une excellente journée. Claude

Papinou_36
contributeur occasionnel
11 762  

Bonjour , depuis cet après -midi  erreur P01 et enfin résolu, pour les applications de la tv d'orange fonctionnent de nouveau , après plus de deux mois de galère !! il faut juste relancer le décodeur live box play . merci quand  même à orange

Papinou 36

Papinou_36
contributeur occasionnel
11 761  

Résolu depuis cet après-midi il faut juste relancer le décodeur et les applications de la Tv d'orange fonctionnent .

Papinou 36

caroline64
contributeur occasionnel
11 231  

Alors moi je cumule en ce moment les messages d'erreurs : S19 + P01 et le changement de chaînes est très trop long y'en a marre !!!!!!!!!!!!

Lucie94
contributeur
11 180  

Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution pour l'erreur p01? J'ai tout tenté mais j'ai encore l'erreur et quand j'appelle orange on me raccroche au nez ...

Merci par avance
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 054  

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontrent encore le code erreur P01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

bridgetnge
contributeur
10 721  

Bonjour,

J'ai le meme problème code erreur P01, quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Brigitte

melet39
Orange Star
Orange Star
10 717  

bonjour @bridgetnge

clic sur le carré orange du webconseiller au dessus de ton post,et envoie lui en message privé ce que tu nous dis ici,il propose de l'aide

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 598  

Bonjour @bridgetnge 

Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre TV Orange, voici une aide pour dépanner votre TV Orange

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne