Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01 live box play

odileDoch
contributeur
3 889  

Re : Code erreur P01 live box play

bonjour,

 

depuis quelque jour j ai le message code erreur p01 en voulant regarder tv a la demande pour le replay

j ai relancer d abord ma box tv, une autre fois relancer tout mon materiel le modem et la box

debrancher electriquement ma box tv j ai tout tester et le probleme est toujours la comment puis je faire par avance merci de votre reponse

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 868  

Re : Code erreur P01 live box play

Bonjour @odileDoch 


Je vous propose de réaliser des tests de votre service TV d'Orange.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Linkin
contributeur
3 853  

Re : Code erreur P01 live box play

Bonsoir,

 

quelqu'un a il la solution pour le code erreur P01 du décodeur Tv ?

 

de plus, je suis obligé de couper à chaque le wifi de mon iPad et de le rallumer pour avoir internet.Pourquoi?

LeaBen
contributeur
3 832  

Re : Code erreur P01 live box play

Bonjour, 

 

J'ai également le message d'erreur P01 qui s'affiche sur ma télé depuis plus d'une semaine. Lorsque j'allume la box TV Orange (Internet par ADSL), le message s'affiche puis me propose de revenir à l'accueil. J'ai ensuite de nouveau le message d'erreur P01. Je ne peux alors plus changer de chaîne.

J'ai réalisé plusieurs fois le test de dépannage qui ne m'indique aucun problème. J'ai aussi vérifié les branchements. En redémarrant Livebox + box TV, j'arrive de nouveau à accéder aux différentes chaînes mais le problème revient régulièrement. 

D'où provient le problème et comment est-il possible de le régler ?

En vous remerciant

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 816  

Re : Code erreur P01 live box play

Bonjour  @LeaBen @Linkin 


Je vous propose de tester vos services Orange


Si vous souhaitez que je consulte ensuite votre dossier, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude


MKk
contributeur
3 815  

Re : Code erreur P01 live box play

le code erreur P01 s'affiche lorsque j'essaie d'aller sur la TV à la demande et malgré mes tentatives por essayer le dépannage qui m'a été indiqué par SMS je n'arrive pas à résoudre ce problème car on m'indique que le service est indisponible, alors comment dois-je faire pour me dépanner ?  merci

fabiencas
contributeur
3 571  

Re : Code erreur P01 assistance internet tv

Bonjour depuis 4 jours je n'arrive plus a regarder la TV j'ai tout essayer rien à faire .

 

Pourriez vous m'aider .

 

 

Probléme P01 assistance internet TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 569  

Re : Code erreur P01 assistance internet tv

bonjour @fabiencas

 

as tu essayé de tout redémarrer

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 546  

Re : Code erreur P01 assistance internet tv

Bonjour @fabiencas 


Si, malgré les conseils de @melet39 vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre TV d'Orange, je vous propose mon aide.


Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude


Patmiossec
contributeur
3 463  

Re : Code erreur P01 live box play

Bonjour

 

Je rencontre actuellement ce problème de code erreur p01 sur la chaîne Netflix. J'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées sur le net.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Cordialement 

 

P.  ******

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne