- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
je suis super deçu, j'étais à canalsat et canal plus ,je n'avais jamais de soucis et coup sur coup que des problémes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour,
Sincerement, c'est fatigant ces ereur 01 et 03 aucune assistance fiable , la politique commerciale est nul
j'ai décidé de résilier mon contrat c'est plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
bonsoir,
Je viens d'acquérir un decodeur livebox play.ma box elle, est bien connectée a internet par contre ca me met erreur code s03.carte illisible.j 'ai retiré la carte refait la manip,rien n'y fait.est ce quelqu'un aurait la solution à mon problème?je n'ai pas envie d'appeler le 3900 car c'est payant.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonsoir
Je ne voulais pas moi aussi téléphoner à 3900
Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers.
C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement
après 6 mois d'essais de tout genre.
A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien
et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.
Faites comme moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Résolu pour moi
Contrairement au décodeur H90 la carte doi être complétement enfoncée et NE PAS DEPASSER du décodeur
Donc insiter et franchir ce qui paraît être une butée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Merci pour l'info : il faut effectivement enfoncer la carte à fond !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
mon decodeur ne veux plus ce mettre en route marque code erreur s03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour,
Nous avons reçu la nouvelle box samsung udh 90 seulement nous ne pouvons pas l'utiliser car nous avons le code erreur S03 qui s'affiche. J'ai beau eu enlever, remettre la carte, redémarrer la livebox, attendre, rien y fait. Que faut-il faire dans ces cas là ?
Merci de votre réponse
Cordialement