Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

fab76
contributeur occasionnel
3 864  

Re : Code erreur S03

je suis super deçu, j'étais à canalsat et canal plus ,je n'avais jamais de soucis et coup sur coup que des problémes.

ouari
contributeur
3 569  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

Sincerement, c'est fatigant ces ereur 01 et 03 aucune assistance fiable , la politique commerciale est nul

j'ai décidé de résilier mon contrat c'est plus simple

sebast17
contributeur
3 402  

Re : Code erreur S03

bonsoir,

Je viens d'acquérir un decodeur livebox play.ma box elle, est bien connectée a internet par contre ca me met erreur code s03.carte illisible.j 'ai retiré la carte refait la manip,rien n'y fait.est ce quelqu'un aurait la solution à mon problème?je n'ai pas envie d'appeler le 3900 car c'est payant.

merci

dlaure
contributeur occasionnel
3 398  

Re : Code erreur S03

Bonsoir

Je ne voulais pas moi aussi téléphoner à 3900

Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers.

C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement

après 6 mois d'essais de tout genre.

A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien

et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.

Faites comme moi.

Cordialement

MoreiraMélanie
contributeur
3 331  

Re : Code erreur S03

papyg
contributeur
3 262  

Re : Code erreur S03

Résolu pour moi 

Contrairement au décodeur H90  la carte doi être complétement enfoncée et NE PAS DEPASSER du décodeur

Donc insiter et franchir ce qui paraît être une butée

 

 

228
contributeur
3 094  

Re : Code erreur S03

OLDPACHA
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Code erreur S03

Merci pour l'info : il faut effectivement enfoncer la carte à fond !

sm47
contributeur
2 827  

Re : Code erreur S03

mon decodeur ne veux plus ce mettre en route marque code erreur s03

 

Claudeb62
contributeur
2 795  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

Nous avons reçu la nouvelle box samsung udh 90 seulement nous ne pouvons pas l'utiliser car nous avons le code erreur S03 qui s'affiche. J'ai beau eu enlever, remettre la carte, redémarrer la livebox, attendre, rien y fait. Que faut-il faire dans ces cas là ?

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773356 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne