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- Code erreur S19 à répétition!!!
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonsoir depuis deux mois que j'ai changé la carte plus de probléme .j'ai tèlèphoné au 3900 et entre 3 et 4 jours j'ai reçu une nouvelle carte par courrier..
Cordialement
Robert
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour cindy54,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour,
est-ce que le changement de carte a résolu votre problème car j'ai ce message depuis pas mal de temps. Le décodeur a été changé en octobre mais ce n'est toujours pas mieux ...
Fini les enregistrements et les soirées télé tranquilles, il faut toujours se lever pour aller retirer la carte et la remettre au moins 2 - 3 fois pendant le film !
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
pour moi le changement de carte a ete efficace
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonsoir depuis plus de quatre mois que j'ai changer la carte plus de probléme .
cordialement
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour
j,ai depuis plusieurs semaine un code S19 qui s'amplifie de plus en plus avant 1 fois par jour maintenant 5 à 6 fois et toujours au mauvaix moment merci de me dire si comme les autres vous devez me faire parvenir une nouvelle carte
merci de votre retour
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour @domi2007
Concernant votre erreur S19, je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonsoir à vous ....
j'ai eu aussi ce genre de panne ......!
j'ai donc sor
@tarja48 a écrit :Bonjour à tous.
Problème récurrent avec ma carte TV orange. Le code erreur S19 s'affiche de plus en plus souvent.
Il faut alors que je retire la carte puis que je la réinsère et la TV fonctionne à nouveau.
Le souci c'est que ça le fait de plus en plus souvent.
J'ai déjà débranché, rebranché la livebox et la box TV. J'ai également tout réinitialisé. Mais le problème persiste.
Help!!!!
ti et remis plusieurs fois la CARTE T V ......; " astiqué aussi ; comme ma carte bancaire qui de temps à autre , refuse les paiements ; et cela marche .....; oxydation probable ?
ceci n'exclut pas une " facétie du décodeur ; qu'il faut re-inialiser en coupant son ALIMENTATION SECTEUR ,
un petit moment ; allumer votre t-v , re-allumer le décodeur et ...laisser faire le " cycle " complet de l'animal SANS INTERVENIR aucunement ( télécommande noire ou blanche )
bon courage ; cdt
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour @domi2007
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonjour .
affirmatif : ce " s 19 " se situe bien au niveau de la " carte t-v " ......; la changer est la solution radicale , certes ;
mais un nettoyage ENERGIQUE du lecteur ne fait aucun mal ! rappellez vous votre " carte bleue " qui refuse tout service ? il n' a pas si longtemps que ce problème apparait ; sans doute lié à l'age ....?
bon remède . cdt .
@Elethiomel a écrit :Bonjour,
est-ce que le changement de carte a résolu votre problème car j'ai ce message depuis pas mal de temps. Le décodeur a été changé en octobre mais ce n'est toujours pas mieux ...
Fini les enregistrements et les soirées télé tranquilles, il faut toujours se lever pour aller retirer la carte et la remettre au moins 2 - 3 fois pendant le film !