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Code erreur S19 à répétition!!!

civic
contributeur occasionnel
2 659  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonsoir depuis deux mois que j'ai changé la carte plus de probléme .j'ai tèlèphoné au 3900 et entre 3 et 4 jours j'ai reçu une nouvelle carte par courrier..

Cordialement

Robert

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 647  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour cindy54,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


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Elethiomel
contributeur occasionnel
2 574  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour,

 

est-ce que le changement de carte a résolu votre problème car j'ai ce message depuis pas mal de temps. Le décodeur a été changé en octobre mais ce n'est toujours pas mieux ...

Fini les enregistrements et les soirées télé tranquilles, il faut toujours se lever pour aller retirer la carte et la remettre au moins 2 - 3 fois pendant le film !

waterhunter
contributeur occasionnel
2 565  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

pour moi le changement de carte a ete efficace

civic
contributeur occasionnel
2 557  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonsoir depuis plus de quatre mois que j'ai changer la carte plus de probléme .

cordialement

domi2007
contributeur
2 449  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour

j,ai depuis plusieurs semaine un code S19 qui s'amplifie de plus en plus avant 1 fois par jour maintenant 5 à 6 fois et toujours au mauvaix moment merci de me dire si comme les autres vous devez me faire parvenir une nouvelle carte

merci de votre retour

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 440  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour @domi2007 


Concernant votre erreur S19, je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nonours
passionné
2 415  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonsoir à vous ....

j'ai eu aussi ce genre de panne ......!

j'ai donc sor


@tarja48 a écrit :

Bonjour à tous.

Problème récurrent avec ma carte TV orange. Le code erreur S19 s'affiche de plus en plus souvent.

Il faut alors que je retire la carte puis que je la réinsère et la TV fonctionne à nouveau.

Le souci c'est que ça le fait de plus en plus souvent.

 

J'ai déjà débranché, rebranché la livebox et la box TV. J'ai également tout réinitialisé. Mais le problème persiste.

Help!!!!



ti et remis plusieurs fois la  CARTE T V  ......; " astiqué aussi ;  comme ma carte bancaire qui de temps à autre , refuse les paiements  ;  et cela marche .....; oxydation  probable  ?

ceci n'exclut pas une " facétie du décodeur ; qu'il faut  re-inialiser  en coupant son  ALIMENTATION  SECTEUR ,

un petit moment  ;  allumer votre t-v  , re-allumer le décodeur  et ...laisser faire le " cycle " complet de l'animal  SANS INTERVENIR  aucunement  ( télécommande  noire ou blanche )

bon courage ; cdt

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 375  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour @domi2007 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Merci de me tenir informée.


Bonne journée

Zoé64


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nonours
passionné
2 375  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour .

affirmatif :  ce " s 19 "  se situe bien au niveau de la " carte t-v " ......;  la changer  est la solution  radicale , certes ;

mais un nettoyage  ENERGIQUE  du  lecteur ne fait  aucun mal !  rappellez vous votre " carte bleue " qui refuse tout service ?   il n' a pas si longtemps que  ce problème apparait ; sans doute lié  à l'age ....?

bon remède . cdt .


@Elethiomel a écrit :

Bonjour,

 

est-ce que le changement de carte a résolu votre problème car j'ai ce message depuis pas mal de temps. Le décodeur a été changé en octobre mais ce n'est toujours pas mieux ...

Fini les enregistrements et les soirées télé tranquilles, il faut toujours se lever pour aller retirer la carte et la remettre au moins 2 - 3 fois pendant le film !


 

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