- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 à répétition!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 à répétition!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour à tous,
Je rencontre aussi le même problème de code erreur S19 à répétition. C'est de l'ordre de 3 à 4 fois par soirée.
Le fait de l enlever et la remettre fait revenir la tv mais ça ne dure pas longtemps.
Quelqu un a t il une solution sans changer forcément la carte. Merci de vos retour.
Sebastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour, depuis 2/3 mois j'ai des messages d'erreurs à repetition (s19 et s20), et depuis bien 1 mois, je les ai plusieurs fois par jour.
j'ai sortis la carte, réinitialisé éléctriquement la box, bien verifié les connectiques, mais rien n'y fait. cela reviens systematiquement.
j'ai une box livebox play. Un decodeur UHD 87 slim S et sa carte depuis mars 2012.
help me
passez de bonnes fetes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour Seb cs,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour waterhunter,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonsoir j'ai changer la carte d'accès pour le moment tout va bien mais avec le mauvais temps sur la France je reçois {pas de réception satellite)je change de chaine et je reviens à la chaine que je regardais et ces normal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonjour a tous
Me voila au club du S19 on dirait depuis une 15 de jours 2 a 3 fois par jour.....
Que faire????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonjour, apres un petit soucis d'envoie de la carte, donc obligation de passer en boutique Orange, je viens de l'installer, et pour l'instant ça marche, je vais voir avec le temps si il n'y a aucun soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour vador80,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour .Depuis que j'ai changer la carte plus de probléme ...Merçi
Cordialement
Robert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour , même souci erreur s19 qui devient lassant. Au debut on eteint , on rallume le décodeur, rien de bien compliqué mais quand le probleme survient lors de l'enregistrement d'un programme c pénible car celui-ci du coup s'arrête. Matériel acquis en juin 2011. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour changer la carte en espérant que tout refonctionnera correctement ensuite.