Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 à répétition!!!

Seb_cs
contributeur
3 073  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour à tous,

 

Je rencontre aussi le même problème de  code erreur S19 à répétition. C'est de l'ordre de 3 à 4 fois par soirée.

 Le fait de l enlever et la remettre fait revenir la tv mais ça ne dure pas longtemps.

 

Quelqu un a t il une solution sans changer forcément la carte. Merci de vos retour.

 

Sebastien

waterhunter
contributeur occasionnel
2 932  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour, depuis 2/3 mois j'ai des messages d'erreurs à repetition (s19 et s20), et depuis bien 1 mois, je les ai plusieurs fois par jour.

j'ai sortis la carte, réinitialisé éléctriquement la box, bien verifié les connectiques, mais rien n'y fait. cela reviens systematiquement.

j'ai une box livebox play. Un decodeur UHD 87 slim S et sa carte depuis mars 2012.

help me

passez de bonnes fetes

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 928  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour  Seb cs, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour  waterhunter,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



civic
contributeur occasionnel
2 922  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonsoir j'ai changer la carte d'accès pour le moment tout va bien mais avec le mauvais temps sur la France je reçois {pas de réception satellite)je change de chaine et je reviens à la chaine que je regardais et ces normal.

Cordialement

vador80
contributeur occasionnel
2 855  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour a tous

Me voila au club du S19 on dirait depuis une 15 de jours 2 a 3 fois par jour.....

Que faire????

waterhunter
contributeur occasionnel
2 845  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour, apres un petit soucis d'envoie de la carte, donc obligation de passer en boutique Orange, je viens de l'installer, et pour l'instant ça marche, je vais voir avec le temps si il n'y a aucun soucis

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 841  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour vador80,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



civic
contributeur occasionnel
2 816  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour .Depuis que j'ai changer la carte plus de probléme ...Merçi

Cordialement

Robert

cindy54
contributeur
2 758  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour , même souci erreur s19 qui devient lassant. Au debut on eteint , on rallume le décodeur, rien de bien compliqué mais quand le probleme survient lors de l'enregistrement d'un programme c pénible car celui-ci du coup s'arrête. Matériel acquis en juin 2011. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour changer la carte en espérant que tout refonctionnera correctement ensuite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne