Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58

Ln004
contributeur
5 042  

Code erreur S58

Bonjour et Help avec le code erreur S58 si je n'y arrive pas aujourdhui demain je vais a la concurrence.
27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 039  

Re: Code erreur S58

Ln004
contributeur
5 036  

Re: Code erreur S58

Merci mais tout sa j'ai deja fait. Tout marche j'ai meme internet mais pas de TV pq?
J'ai essayé de changer les cable, tout nettoyé et rien.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 030  

Re: Code erreur S58

salut @Ln004

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ou plugs voire wifi?

 

et postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jaiss
contributeur occasionnel
3 974  

Re: Code erreur S58

Même problême . Vous êtes depanné?

Cindym60
contributeur occasionnel
3 796  

Re: Code erreur S58

Meme souci depuis le début de l'année un coup ça marche puis ça ne marche plus à ne rien comprendre... je pense que je vais changer d'opérateur car les réponses ne sont pas satisfaisante. Il y a eu deux fois où j'ai appeler et apparement le débit à ete ´booster' au dire du teleconseiller et les deux autres fois on m'a dit de passer à la television par satellite .
Cindym60
contributeur occasionnel
3 793  

Re: Code erreur S58

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
25 octobre 2017, 13 h 55 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 00 h 16 m 26 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
928 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
1816 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
9.5 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
jaiss
contributeur occasionnel
3 786  

Re: Code erreur S58

Moi, on me propose de m'envoyer  un technicien pour 69e!! je vais commencer par rendre le decodeur...

jaiss
contributeur occasionnel
3 784  

Re: Code erreur S58

C' est quoi ce charabia?? 

Cindym60
contributeur occasionnel
3 767  

Re: Code erreur S58

J'ai demander à Orange d'être rappelée, je suis resté à tout cassée 10 Minutes avec le technicien. Apparement il y avait une mise à jour à faire sur la livebox qui n'a pas été faite çe qui bloquait le débit pour la television. Le technicien a fait la mise à jour et au bout de quelques minutes la television fonctionnait. La mise à jour ne s'est pas faites automatiquement c'est çe qu'il m'a dit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne